Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisou67




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Kintzheim
Loisirs : Equitaion, animaux
Points : 3998
Date d'inscription : 16/06/2013

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:35

Alors comme j'ai dit dans ma présentation je possède deux mésanges charbonnières. Une de l'année dernière et une jeune de cette année. Je les ai recueillis les deux étant bébés ne sachant pas encore se nourrir seules. C'était prévu que je les relache, mais le problème c'est qu'elles ne veulent pas partir, elles sont dans une volière extérieur tout le temps. J'ai beau ouvrir toutes les portes de la cages elles ne partent pas, elles sont tellement habitués à l'homme qu'elle vienne sur ma main quand je mets de la nourriture dans la cage... Le problème c'est que la mésange de l'année dernière, est devenue entièrement noire, blanche, grise.. Elle a perdue toutes ses couleurs ( au bout de 1 mois déja que je l'avais récupérée ) et elle a également perdue toutes les plumes de sa queue et de ses ailes, elle ne peut donc plus voler. Enfin on dirait qu'il reste juste des bouts de plumes, comme si c'était cassé, du coup, plus rien ne repousse... Vous n'auriez pas une idée de comment lui faire repousser ses plumes ? Merci de vos réponses.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» bonsoir
» bonsoir
» bonsoir
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Divers :: Divers-
Sauter vers: