Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 autorisation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvie63118




Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : cebazat
Loisirs : les animaux
Points : 5466
Date d'inscription : 27/11/2009

autorisation.  Empty
MessageSujet: autorisation.    autorisation.  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:13

pour les oiseaux comme les grands alexandre et les colliers d'asie, j'aimerai savoir s'il existe une quantité maximale a avoir. mon ami a accouplé un grand alexandre avec un collier d'asier et il y a eu un petit. il m'a dit qu'il n'avait pas le droit d'en avoir plus de 3 dans la volliere. est-ce exacte ? merci de répondre aux deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Facetie

Facetie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : pays de loire
Loisirs : mes animaux
Points : 4986
Date d'inscription : 22/07/2011

autorisation.  Empty
MessageSujet: Re: autorisation.    autorisation.  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:45

Bonjour sylvie63118, en ce qui concerne votre ami et son accouplement d'après moi il devrait éviter, un collier avec un collier , un Alexandre avec un Alexandre, accouplé différentes d'espèces n'est pas recommandé .

Sinon la quantité d'oiseaux dans une volière dépend de la taille de la volière et de la disposition des nid , et des branches, car un oiseaux cherchera toujours, a avoir le nid ou la branche la plus haut donc conflits .
Revenir en haut Aller en bas
Facetie

Facetie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : pays de loire
Loisirs : mes animaux
Points : 4986
Date d'inscription : 22/07/2011

autorisation.  Empty
MessageSujet: Re: autorisation.    autorisation.  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:46

Et si la volière n'est pas assez grande il y aura des problèmes de territoire
Revenir en haut Aller en bas
sylvie63118




Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : cebazat
Loisirs : les animaux
Points : 5466
Date d'inscription : 27/11/2009

autorisation.  Empty
MessageSujet: Re: autorisation.    autorisation.  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:30

je dirai 1.80m de large et 2.5m de haut. pour les branche il y en a 4 qui sont des grosses branches de bambou. deux qui se croisent à la meme hauteur et deux parallèle plus haut. le petit il le considère comme un hybride. merci de répondre à mes questions du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 24
Localisation : Là pou vous ne me trouverezz pas ^^
Loisirs : Ordinateur, mes oiseaux, lecture, et l'école O.O
Points : 4084
Date d'inscription : 20/04/2013

autorisation.  Empty
MessageSujet: Re: autorisation.    autorisation.  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:56

Je confirme les explications de Facetie, pas de mélange entre les espèces, il y a parfois de gros problèmes dans le nichées avec ce genre de chose et les gens concernés se demande après pourquoi =="

Concernant la taille de la cage, pour un couple et des petits (en plus !) 1.80 de large n'est pas suffisant ! Au moins 2.50 pour avoir de la place quand les petits seront grands (si ton ami veut les garder) ou le temps de trouver un propriétaire (s'il veut les donner/vendre). Et quand les petits seront parties (s'il les donne/vend), ça ne pourra que faire du bien au deux plus grands ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvie63118




Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : cebazat
Loisirs : les animaux
Points : 5466
Date d'inscription : 27/11/2009

autorisation.  Empty
MessageSujet: Re: autorisation.    autorisation.  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:11

merci pour la réponse, je le lui dirai. le petit il le vend, c'est un croisé collier d'asier (mère) et grand alexandre (le père). il sont tous les trois vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autorisation.  Empty
MessageSujet: Re: autorisation.    autorisation.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autorisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUTORISATION POUR KAKARIKIS FJ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Becs crochus :: Fiches becs crochus-
Sauter vers: