Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Une petite brochette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite brochette Empty
MessageSujet: Une petite brochette   Une petite brochette Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:23

Laughing Laughing Laughing
https://servimg.com/view/11103982/5
Une petite brochette de calopsitte EAM de l'an dernier, les lutinos sont a moi et les autres appartiennent a un ami, mais c'est moi qui nourrit ce petit monde a la maison, c'est une de mes passions que d'apprivoiser ces oiseaux, ils sont vraiment sympas.
@+ Birdy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite brochette Empty
MessageSujet: Re: Une petite brochette   Une petite brochette Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:28

superbe travail que de les nourir j'n fait de meme avec mes canaris pa tous seulement ceux donc les parents ont abandoner les petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite brochette Empty
MessageSujet: Re: Une petite brochette   Une petite brochette Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:32

Le photo est trop jolie, et c'est ptites Calo sont superbes, j'adore les lutinos . J'aimerai trouvé une chérie de cette mutation pour mon Cali .
Bravo à toi... les EAM c'est une expérience que je ne regrette pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite brochette Empty
MessageSujet: Re: Une petite brochette   Une petite brochette Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:24

Si je pratique l'EAM, c'est pour avoir des oiseaux apprivoisés dans mes volières, c'est beaucoup plus agréable enfin pour moi quand je rentre dans les volières et que les oiseaux viennent vers moi, un vrai régal, les oiseaux sont beaucoup plus calme.
@+ Birdy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite brochette Empty
MessageSujet: Re: Une petite brochette   Une petite brochette Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:49

Birdy a écrit:
Si je pratique l'EAM, c'est pour avoir des oiseaux apprivoisés dans mes volières, c'est beaucoup plus agréable enfin pour moi quand je rentre dans les volières et que les oiseaux viennent vers moi, un vrai régal, les oiseaux sont beaucoup plus calme.
@+ Birdy

Tes eam sont elles en vente ou tu les garde car comme tu le sais moi j'en cherche une pour le mois d'avril donc si tu aurais quelque chose pour moi fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite brochette Empty
MessageSujet: Re: Une petite brochette   Une petite brochette Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:29

La plupart des EAM restent chez moi mais c'est sur je ne peux pas tous les garder, ils sont en volière extérieure et comme j'ai déja dit, il est plus facile quand on rentre dans les volières pour inspecter les nids ou autres d'avoir des oiseaux EAM, ils sont tout mignon et ne sont pas farouches comme les oiseaux sauvages et je tiens a preciser aussi que les EAM se reproduisent très bien.
Voilà
Birdy
Revenir en haut Aller en bas
choupinou

choupinou


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : seine et marne
Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture
Points : 6444
Date d'inscription : 07/02/2007

Une petite brochette Empty
MessageSujet: Re: Une petite brochette   Une petite brochette Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:30

tres tres belle ces petites callos....
Une petite brochette Image311
Revenir en haut Aller en bas
https://oiseaux2voliere.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Une petite brochette Empty
MessageSujet: Re: Une petite brochette   Une petite brochette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite brochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brochette d'élégantes
» ma petite famille
» Ma petite chienne
» ma petite voliere
» petite devinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Volières et cages :: Photos vidéos et constructions-
Sauter vers: