| eleveur de grandes perruche et perroquet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: eleveur de grandes perruche et perroquet Sam 10 Mar - 11:19 | |
| bonjour a tous pour ma part j'élè ve les especes suivantes: pennants rouge omnicolore à manteau d'or moustaches youyous jardine gris du gabon derby grandes alexandre eclectus roratus amazone à front bleu cacatoes alba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleveur de grandes perruche et perroquet Dim 11 Mar - 11:22 | |
| Bonjour Maxou, as tu déja eu de la repro avec les jardines? On en voit très peu chez les éleveurs. Très grande collection d'oiseaux en te souhaitant une bonne saison de reproduction @+ Birdy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleveur de grandes perruche et perroquet Dim 11 Mar - 12:18 | |
| malheureusement non car j'ai perdu ma femelle cette hivers et en recherche une...... CORDIALEMENT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleveur de grandes perruche et perroquet Dim 11 Mar - 13:50 | |
| Bonjour Maxou J'espère que tu arriveras a trouver une femelle, c'est pas évident de trouver des Jardines. Bonne chance. @+ Birdy |
|
| |
devesly.alain super membre
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6475 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: eleveur de grandes perruche et perroquet Mer 9 Mai - 21:25 | |
| Bonsoir Maxou 117
Comment se passe chez toi la reproduction cette année ? , je crois que pour beaucoup d'entre nous , cela va être une année à oublier très vite , en espèrant que 2008 soit meilleur , il faut rester optimiste !!!. As-tu retrouvé une femelle Jardine , j'ai fait des recherchent sans aucun résultat , il faut toujours garder bonne éspoir !!! . Bonne soirée . Alain . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jardine Mer 16 Mai - 20:08 | |
| bonsoir alain;toujours pas de femelle jardine malheureusement car je n'ai pas envie de me séparer de mon male.... Pour la repro c calme;j'ai un bebé éclectus,moustache et pennants;bonne repro a toi amicalement |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6475 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: eleveur de grandes perruche et perroquet Jeu 17 Mai - 22:39 | |
| Bonsoir Maxou 117
Je pense qu'il vaut mieux que tu garde ton mâle Jardine , tu auras peut-être la chance de trouver une femelle , c'est vrai qu'il est plus difficile d'avoir des adultes , mais qui c'est !!! , je penserai a toi si j'entends parler de quelques choses . Mâle ou femelle ton jeune eclectus ? , vu le nombre de cples que tu possede cela sera une petite année , si rien d'autres ne démarrent maintenant !!! , si cela peut te consoler tous les éleveurs avec qui j'en ai parlé sont dans le même cas que nous . Bonne soirée à toi . Amicalement .Alain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: eclectus Dim 20 Mai - 17:14 | |
| salut alain;c une femelle eclectus roratus;elle vient juste de sortir du nid aujourd'hui! cordialement |
|
| |
| Sujet: eleveur de grandes perruche et perroquet Dim 20 Mai - 22:19 | |
| Bonsoir Maxou
tu n'as eu qu'un seul jeune en Eclectus ? Dis-moi tu ne t'est inscrit sur la mappemonde pour que l'on puisse te situer géographiquement !!! Bonne soirée . Amicalement . Alain . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: eclectus Lun 21 Mai - 20:30 | |
| salut alain,mes eclectus sont jeunes comme la plupart de mes peroks et comme tu peux le savoir c souvent bcp plus long que pour des grandes perruches et repro souvent pas simple.....je me situe pas loin de poitiers cordialement |
|
| |
| Sujet: eleveur de grandes perruche et perroquet Mer 23 Mai - 18:23 | |
| Bonsoir Maxou ,
Tes Amazones et Cacatoes qu'ont-ils fait cette année , as-tu déja eu des jeunes avec , est-il trop tard ou sont -ils dans leurs périodes de reproduction ? Tiens nous au courant de la suite des évènements . A bientôt . Amicalement . Alain . | |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7013 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: eleveur de grandes perruche et perroquet Mer 23 Mai - 18:29 | |
| la situation sur la map monde est de dix et n'a pas évolué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: amazones Mer 23 Mai - 21:04 | |
| bonsoir alain mon couple d'amazones est jeune et a pondu trois oeufs clair qu'elle a couvé jusqu'au bout,donc plutot encourageant pour l'année prochaine... Quand amon male alba il est toujours à la recherche d'une femelle cordialement |
|
| |
| Sujet: eleveur de grandes perruche et perroquet Jeu 24 Mai - 22:26 | |
| Bonsoir Maxou,
J'espère que pour tous l'année 2008 sera meilleur et que tu trouvera une femelle jardine et une femlle alba , je penserais a toi , si j'entend parler de quelque chose . Amitiés . Alain . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleveur de grandes perruche et perroquet Ven 25 Mai - 11:36 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/2995238.htm?ca=16_s Ci-joint une annonce pour une femelle Jardine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JARDINE Ven 25 Mai - 21:49 | |
| Merci alain et bonne continuation pour ton élevage.... Merci birdy;j'ai répondu à l'annonce mais le prix est vraiment exorbitant!!! amitiés |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7013 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: eleveur de grandes perruche et perroquet Ven 25 Mai - 21:54 | |
| je suis allé voir en effet pour le prix annoncé t'as le cple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleveur de grandes perruche et perroquet Ven 25 Mai - 22:03 | |
| Il est toujours possible de négocier le prix!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleveur de grandes perruche et perroquet Ven 25 Mai - 22:12 | |
| c vrai il va falloir le faire baisser drolement pour arriver à un prix raisonnable!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eleveur de grandes perruche et perroquet | |
| |
|
| |
| eleveur de grandes perruche et perroquet | |
|