| quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Lun 19 Mar - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Lun 19 Mar - 16:01 | |
| Bonjour Gisele, Quelle jolie petite famille a plumes... @+ Birdy |
|
| |
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6764 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Lun 19 Mar - 22:04 | |
| wow trop beau dit don patou t'as fait vite pour les photos
trop beau que j'envie se beau monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Lun 19 Mar - 23:35 | |
| Très mignonne petite famille! |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6635 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Mar 20 Mar - 8:06 | |
| trés beaux tes petits oiseaux, les ondulées sont trés jolies..... bises... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Mar 20 Mar - 20:59 | |
| désolé d'etre un peu rabat joie mais tes oiseaux ne sont pas baguer (c'est pas bien)
Sinon il sont super mignon tes petits protégés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Mer 21 Mar - 8:03 | |
| moi j'ai une question Pourquoi obligatoirement effectuer un bagage si les oiseaux restent perso ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Mer 21 Mar - 16:20 | |
| Si on le pert on peut (penser à le retrouver) et puis si on ne tien pas de livre de bord on peut oublier l'année de naissance de faire des couples consanguins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Sam 24 Mar - 18:43 | |
| superbe petite famille, as tu mis ton couple de péruche avec les mandarins, car moi aujourd'hui samedi 24mars j'avais flachée sur un superbe couple de péruche et le vendeur men a déconseillé, car elle mange les pates des mandarins... Au final, je suis repartie avec des magnifique colombe diamant depuis que je suis sur ce forum je me sent super bien et j'ai envie d'apporter le meilleur a mes petites boule de plume.. Le plus dur reste a faire un nom a nos nouveaux compagnons bientot des photos...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Dim 25 Mar - 9:17 | |
| Oui en effet ne jamais mélanger les becs droits avec les becs crochuts sinon une tuerie en prévision |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7101 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Dim 25 Mar - 11:59 | |
| pas chez tous les amateurs car moi manque de place mes ondulees sont avec padda, pincon dore, diamand mandarin, colombe diamant , rosicoli . les nid sont dispose de facon qu'il n'y a pas de bagare et pour moi tous ce passe tres bien si quelqu'un a un doute je prendrai une photo pour vous monter la coabitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Dim 25 Mar - 12:46 | |
| Tout dépend de la place que tu as aussi mais en cage ce n'est l'idéal |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7101 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Dim 25 Mar - 13:50 | |
| oui patoche en petite cage pas recommende moi je les est mis dans une voliere de 2m*2m*H1,90 la ils peuvent moin s'attaquer
il y a quelque temps le piege a nuisible j'ai essaye avec la glue mais rien et pourtant j'ai du monde qui vient visiter les gamelle et beaucoup de galerie c'est la 1° annee que sa m'arrive j'ai pris un tuyau pvc Dia 100 L = 70 la glue dans le milieu et rien dit moi je doit faire quelque chose qui va pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille | |
| |
|
| |
| quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille | |
|