| encore quelque un de mes oiseaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: encore quelque un de mes oiseaux Mer 28 Mar - 20:10 | |
| grand alexandre un barraband et un omnicolore et léon Fraisedb a modifier se message : "Je me suis permis de mettre tes photos en direct" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore quelque un de mes oiseaux Mer 28 Mar - 20:26 | |
| Bonsoir Bruno
Tes oiseaux sont superbes, merci pour les photos. @+ Birdy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore quelque un de mes oiseaux Jeu 29 Mar - 8:26 | |
| merci Fraisedb pour le coup de main |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6635 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: encore quelque un de mes oiseaux Jeu 29 Mar - 8:32 | |
| magnifique. le grand alexandre est super beau, je craquerais bien moi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore quelque un de mes oiseaux Jeu 29 Mar - 11:09 | |
| https://i.servimg.com/u/f13/11/11/46/70/m4110019.jpg et un croupion rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore quelque un de mes oiseaux Jeu 29 Mar - 12:31 | |
| la grande alexandre elle et superbe !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore quelque un de mes oiseaux Jeu 29 Mar - 14:02 | |
| faisan argenté Fraisedb a modifier se message : "encore un coup de main hihi !" |
|
| |
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6764 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: encore quelque un de mes oiseaux Jeu 29 Mar - 17:34 | |
| - bruno a écrit:
- merci Fraisedb pour le coup de main
de rien de rien je suis la pour sa de plus je m'appelle alexandre alors je me sent flatter hihi !!! bon courage pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore quelque un de mes oiseaux Jeu 29 Mar - 18:32 | |
| faisan doré fraisedb a modifier se message : "c'est encore moi, je te met les photos comme il faut" |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7101 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: encore quelque un de mes oiseaux Jeu 29 Mar - 18:55 | |
| tres joli les oiseaux ,bon elevage pour 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore quelque un de mes oiseaux Jeu 29 Mar - 19:57 | |
| une petite de pepito qui cherche petula,sa copine fraisedb a modifier se message : "c'est encore moi, je te met les photos comme il faut" |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7101 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: encore quelque un de mes oiseaux Jeu 29 Mar - 20:58 | |
| toussas'esttresjoli il y a quelque temps je voulait acquerire un paon mais s'est bruillant et sa se barre donc si il va chez les voici sa va pour leur plaire car je voulait le laisser dans mon terrain de 1200 m2 un peu moin avec les voliere il reste encore 1100 m2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore quelque un de mes oiseaux Ven 30 Mar - 8:28 | |
| - oiseau04 a écrit:
- toussas'esttresjoli
il y a quelque temps je voulait acquerire un paon mais s'est bruillant et sa se barre donc si il va chez les voici sa va pour leur plaire car je voulait le laisser dans mon terrain de 1200 m2 un peu moin avec les voliere il reste encore 1100 m2 C'est sur que si les voisins ont un jardin avec des légumes ils vont pas se priver,si non j'ais un couple de l'an dernier à cèder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore quelque un de mes oiseaux Ven 30 Mar - 8:39 | |
| une princesse de galle fraisedb a modifier se message : "c'est encore moi, je te met les photos comme il faut" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore quelque un de mes oiseaux Ven 30 Mar - 8:50 | |
| un pennant fraisedb a modifier se message : "c'est encore moi, je te met les photos comme il faut" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore quelque un de mes oiseaux Sam 31 Mar - 9:04 | |
| très tout ce monde dis moi est ce que les paon son enfermé dans un parc ou bien en liberté? j aurais aimé en avoir mais est ce que je dois grillager et fermé aussi le dessus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore quelque un de mes oiseaux Sam 31 Mar - 9:29 | |
| moi les miens sont dans une voliere de 20x10mètres,car le jardin de ma voisine est juste à coté et s'est très gourmand de légumes. si non une cloture autour suffit mai il faut les mètre dans une petite voliere pendant un mois pour qu'ils s'abituent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore quelque un de mes oiseaux Dim 1 Avr - 15:27 | |
| Ils sont magnifiques tous ces oiseaux. Un régal pour les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore quelque un de mes oiseaux Lun 2 Avr - 15:25 | |
| Tu as de très beaux oiseaux ils ont tous de très belles couleurs |
|
| |