| peut-étre des petits oeufs ....!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: peut-étre des petits oeufs ....!!! Ven 20 Avr - 16:36 | |
| kikou c'est sandy, je suis super contente mes mandarins " Scherck et Fiona " ont apparamant fais des oeufs ma fifile couve... La seule chose que je regrette et où je suis deçue s'est que je suis pas a la maison pendant au moins quinze jours c'est ma fille Elo et mon mari qui veuille sur toute la tribue, et d'aprés mon mari mes canaris couvent aussi alors c'est super j'aurait peut-étre deux surprise en rentrant.... :64: voilà, les nouvelles que je vient d'avoir donc j'en fais partager tous le forum |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7017 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!! Ven 20 Avr - 18:07 | |
| le temp d'incubation pour des mandarins entre 14 et 17 jours donc pas de blèm tu sera rentrée | |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7102 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!! Ven 20 Avr - 21:11 | |
| ne t'inquiete pas le temps que sa eclos et qu'il ouvrent les yeux tu sera rentre pas de tresse avant sa ser a rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!! Ven 20 Avr - 21:13 | |
| jespére étre rentrée sinon je vais raté leur premier jours , mais je serai là pour la suite et je ferait prendre des photos par mon mari au pire des cas... La bouillie es déja acheter donc parée pour leur arrivés bisous a toi et merci sandy |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7102 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!! Ven 20 Avr - 21:23 | |
| c'est bien tu est prevoyant , pour les premiers jours sa sera juste pour les voir , s'est pas grave il faut mieux pas trop deranger au debut, moi je marque sur un panneau sur chaque voliere debut ponte donc 17 ou 20 jour naissance et j'attend encore 5 jours et je regarde la c'est pour suivre vraimant le bagage trop tot la bague tien pas trop tard c'est trop tard on peu plus la mettre , ne t'inquiette pas du moment qui ce portent bien c'est l'esenciel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!! Sam 21 Avr - 7:55 | |
| Génial ta petite famille va s'agrandir , et en plus en cadeaux de retour tu auras du Baby-sitting a faire . Tu pourras les observer pour la béquée et pour le bagage des petits. Dit a ton KOJAC (hihihihihihi) d'allé chercher des bagues pour tes petits. |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6636 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!! Sam 21 Avr - 8:51 | |
| super ça des bébés, tu vas pouvoir passer ton tempsa les observer apres....oui, je sais, sans trop embeter les petits et les parents... vivement le jour J, tiens nous au courant. amicalement, sylvie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci pour vos réponses Mar 24 Avr - 19:42 | |
| pour l'instant sa couve a max, les deux premiéres couvées ils non pas couver aussi intensément !! là je suis certaine que c'est bon ont vas avoir des bébés bisous a tous sandy et merci de vos réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!! Mar 24 Avr - 20:22 | |
| j'espère que cette fois ci sera la bonne |
|
| |
oiseau04
| Sujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!! Mar 24 Avr - 21:01 | |
| bonne chance SANDY pour tes nouveau ne, cette annee pour moi a cette heure desastre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!! Dim 6 Mai - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!! Dim 6 Mai - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!! Lun 7 Mai - 14:37 | |
| :61: merci pour ton message, jespére que tous va bien se passer.. Mon fils a vu un ptit bout de bec se matin il été étonner .... Le probléme sait que jsai pas quand y sont nées.... Bisous et amitié a toi également sandy |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6636 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!! Lun 7 Mai - 14:41 | |
| super ça, des bébés.... félicitations aux parents hihihi!!! qu'ils prennent bien soin d'eux. pleins de bises, sylvie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!! Lun 7 Mai - 14:47 | |
| moi aussi j'espére que sa vas marcher cette fois, mes doubidoux ont bien couvée, c'est surment parce qu'il y a d'autre oiseaux avec eux qu'ils ont du se sentir protecteur de leurs bb jcroit méme qu'ils y en a 4 Merci pour ton message PATOCHE ont croise les doigts... C mon mari qui rale un peu sa s'agrandie en plus hier j'ai offert a mon mal colombe diamant une belle femelle, l'autre nou avait quitter . Et comme il a lair d'étre prés pour s'accoupler voila son cadeaux..... Ils sont dans une cage a part.... BISOUS SANDY |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!! Dim 20 Mai - 10:56 | |
| |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7017 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!! Dim 20 Mai - 11:32 | |
| content pour toi ont ils été bagués? de quelle couleur sont ils t'as des photos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!! Dim 20 Mai - 14:22 | |
| nan ils ne sont pas baguer je ne sait pas comment faire et jai peur de leur faire mal, ils sont clair, deux clair et un noir blanc marron je croit mm que jai deux mal et une femelle. Si tu mexplique le bagague jen achéte tout a lheure la jardinerie et ouverte jai mm i crue voir plusieur couleur de bague!!!!!! jattend ton coup de main biz sandy |
|
| |
jean-michel Modérateurs
| Sujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!! Dim 20 Mai - 15:59 | |
| en jardinerie tu n'aura que des bagues ouvertes donc juste les ouvrir et les refermer sur la patte et pour le bagage en bague fermée il y a un spot explicative sur le forum | |
|
| |
jean-michel Modérateurs
| Sujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!! Dim 20 Mai - 16:08 | |
| comment baguer voir dans divers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!! | |
| |
|
| |
| peut-étre des petits oeufs ....!!! | |
|