| salut a touse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut a touse Mer 2 Mai - 2:26 | |
| salut je mapelle claude tib je suis eleveur d inseparable de de connure je reste au quebec dans la beauce et il me fait plaisire de venire visiter votre forum jai 15 anner dexperiance en elevage et peu peutetre aider quelque un ou repondre a des question ou a trouver des reponse alort a la prochaine claude et josée :61: |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7017 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: salut a touse Mer 2 Mai - 7:06 | |
| bien venu sur notre forum tu pourras nous aider de tes connaissances sur l'élevage | |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6636 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: salut a touse Mer 2 Mai - 8:14 | |
| coucou et bienvenue parmis nous..n'hésites pas a nous parler de tes oiseaux et a poser toutes les questions que tu voudras... a bientôt, sylvie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a touse Mer 2 Mai - 8:33 | |
| bonjour et bienvenue a toi je te souhaite un bon forum |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7017 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: salut a touse Mer 2 Mai - 12:51 | |
| tu pourras peut être nous parler de ton élevage car je suppose que les saisons au canada n'ont aucun rapport avec les notre à quelle moment commencez vous l'élevage? | |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7102 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: salut a touse Mer 2 Mai - 18:27 | |
| bonjour claudetib bienvenu sur le forum, mais nous les photo de des petits proteger
oiseau04 89 Yonne http://oiseau04.skyblog.com | |
|
| |
devesly.alain super membre
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6479 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: salut a touse Mer 2 Mai - 21:16 | |
| Bonsoir Claude tib Bienvenu a toi sur le forum , que possede-tu comme espèce de Conure ? , fait nous partager ton expérience dans l'élevage chez toi au Canada , vu la température que vous avez , tous tes oiseaux sont en intérieur !!! . Amicalement . A bientôt . alain . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Lun 7 Mai - 19:12 | |
| :61: bonjour a touse il va me fair plaisirbientot de venire vous voire avec mes photo pour linstant je suis tres occuper mais quand je vais venire sur lordi plus souvent alor la on va pouvoire discuter salut a touse et merci pour le mot de bienvenue claudetib |
|
| |
devesly.alain super membre
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6479 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: salut a touse Lun 7 Mai - 21:05 | |
| Bonsoir Claudetibc
Nous attendons avec impatience des tes nouvelles et quelques photos de ta part , as-tu de la reproduction en ce moment ? Je te souhaite une bonne soirée , et à très bientôt , j'espère . Alain . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a touse Mar 8 Mai - 11:02 | |
| Bonjour Claude et bienvenue a toi sur ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a touse Mar 8 Mai - 11:42 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Frédo. |
|
| |