Bonsoir, je recherche un petit nom pour mon roseicollis eam que je vais chercher au moi de juin. Le probléme c'est que je ne connais pas la lettre de cette année. Pouvez-vous me faire des propositions? Je vous remerçie par avance. Frédo
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide. Lun 7 Mai - 20:05
Bonsoir Fredo, Tu l'appelles comme tu veux a ton petit roseicollis. Voyons voir,
Pour un mâle : Mooky, Teddy, Roméo, Gysmo...et si c'est une femelle tu l'appelle tout simplement Birdy. Bisous
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
Bonsoir, aprés avoir régardé des listes de noms j'en en ai retenu 1. si c'est un mal ça sera Figaro et si c'est une femele je l'appélerai Birdy si sa ne t'embête pas car je trouve ton pseudo trés jolie. Merci.Frédo
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide. Mar 8 Mai - 11:00
Bonjour Fredo Ca ne m'embete pas du tout et moi aussi je trouve Birdy très joli pour un oiseau EAM.
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Besoin d'aide. Mar 8 Mai - 11:31
tres jolies ces prénoms, bonne idée. figaro ou birdy ? super
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide. Mar 8 Mai - 11:37
Bonjour, merci je suis en train de lui construire un joli vilière ou il/elle sera trés heureux(se). Bonne journée. Frédo.
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide. Mar 8 Mai - 11:45
Bonjour Fredo, Si tu fais la volière, évite le bois car les roseicollis grignote beaucoup le bois, mais en le moins possible.
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide. Mar 8 Mai - 11:57
Je vais faire ma voliète avec des cornières que l'on va me soudé car je ne sais pas le faire. Merci pour ce conceil. Frédo.