| un rayon de soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un rayon de soleil Sam 12 Mai - 18:48 | |
| |
|
| |
devesly.alain super membre
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6474 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: un rayon de soleil Sam 12 Mai - 19:15 | |
| Bonjour Birdy
Il en on bien de la chance tes oiseaux d'avoir autant de soleil et avec en prime la douche , que peut-on demander de plus !!! . J'aimerai bien avoir le même temps en Normandie , surtout pour mes oiseaux , pour l'instant il son plutot dans la grisaille , mais je ne desèspére pas que le temps s'améliore aussi pour nous . Je te souhaite une bonne soirée sous le soleil . A bientot . Alain . | |
|
| |
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6760 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: un rayon de soleil Sam 12 Mai - 19:19 | |
| ces photos font trop envie
prepare le café j'arrive (pas aujourd'hui lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rayon de soleil Sam 12 Mai - 20:20 | |
| - Fraisedb a écrit:
- ces photos font trop envie
prepare le café j'arrive (pas aujourd'hui lol) Ok Alex, donc pour aujourd'hui je compte pas te voir, peut-etre demain alors, prévient moi juste avant je te ferais chauffer le café. Bonsoir Alain, C'est sur ca fait plaisir de voir ce beau soleil, mais il fait trop chaud d'un coup, ce temps perturbe nos oiseaux. Je t'envoie un brin de soleil pour te réconforter un peu. Bisous a vous deux. |
|
| |
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6760 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: un rayon de soleil Sam 12 Mai - 20:47 | |
| - Birdy a écrit:
- Fraisedb a écrit:
- ces photos font trop envie
prepare le café j'arrive (pas aujourd'hui lol) Ok Alex, donc pour aujourd'hui je compte pas te voir, peut-etre demain alors, prévient moi juste avant je te ferais chauffer le café. faut que je voi avec alain pour venir, mais certainement d'ici peu alain t'en pense quoi | |
|
| |
devesly.alain super membre
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6474 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: un rayon de soleil Sam 12 Mai - 21:17 | |
| Bonsoir Birdy , Alex ,
Merci Birdy pour ses quelques rayons de soleil que tu nous à envoyé pour cette fin de journée. Dommage que tu soit si loin de nous , car avec mes problêmes lombaires cela me parait difficile pour le moment , mais qui c'est peut-être un jour avec Alex , tu es toujours près n'est-ce pas mon petit !!! . Bonne soirée a vous deux . Alain . | |
|
| |
Alex78
| Sujet: Re: un rayon de soleil Sam 12 Mai - 21:20 | |
| - devesly.alain a écrit:
- tu es toujours près n'est-ce pas mon
petit !!! . bien sur mon grand | |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6631 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: un rayon de soleil Sam 12 Mai - 21:26 | |
| ils en ont de la chance ces oiseaux de prendre un bon bain de soleil.....si je passe par chez toi, je m'arrete...j'adorerais voir tes oiseaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rayon de soleil Sam 12 Mai - 21:29 | |
| Mais avec grand plaisir Sylvie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un rayon de soleil | |
| |
|
| |