choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: choupi et sa nouvelle maison Lun 14 Mai - 11:41 | |
| bonjour, depuis vendredi, choupi vit dans sa nouvelle maison. il est trés peureux, alors on y est allé doucement. mercredi on a reçu la cage et on l'a monté. vendredi matin, j'ai nettoyé tout ça et vendredi apres midi on a commencé a faire connaissance avec la cage. on a visité, regardé pendant plusieurs heures et vendredi soir on a installé les jouets et choupi a pris domicile.... le pauvre chéri il fait tout petit dans cette grande cage... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: choupi et sa nouvelle maison Lun 14 Mai - 11:51 | |
| Bonjour Sylvie, Choupi est très bien dans cette volière, il faut quand même qu'il est de la place, celle de Kooky est a peu près pareil. Bonne journée. |
|
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: choupi et sa nouvelle maison Lun 14 Mai - 12:25 | |
| - Birdy a écrit:
- Bonjour Sylvie,
Choupi est très bien dans cette volière, il faut quand même qu'il est de la place, celle de Kooky est a peu près pareil. Bonne journée. oui, tu as raison, l'ancienne etait un peu plus petite, elle avait 10cm de moins en largeur et en profondeur, mais rien que ça, ça fait vraiment plus grand.... il ne veut pas encore monter en haut sur l'aire de jeux et quand il vole dans la piece, il a peur de revenir se poser sur la cage.....j'espere qu'il s'habituera vite, car si il ne vient pas se poser sur moi, il fait des atterissages un peu forcé, par terre, ou dans les rideaux....il me fait peur... mais bon, apres plusieurs jours je pense qu'il va finir par s'y faire...enfin, j'espere. bises, sylvie. | |
|
choupinou
| Sujet: Re: choupi et sa nouvelle maison Ven 18 Mai - 18:33 | |
| coucou, voila une petite vidéo de mon choupi qui fait la causette.. https://www.dailymotion.com/video/x20goo_choupy-fait-causette | |
|
devesly.alain super membre
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6475 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: choupi et sa nouvelle maison Sam 19 Mai - 18:39 | |
| Bonjour Sylvie ,
C'est plus une cage pour ara que gabonais , tu n'as plus qu'a lui trouver une compagne , il se sentira moins seul dans cette grande cage , se n'ai qu'une questions de jours pour qu'il se sente bien . Bonne soirée a toi , bisous . Alain . | |
|
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7098 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: choupi et sa nouvelle maison Lun 21 Mai - 21:17 | |
| la elle a une belle cage ,mais s'est pour dormir, coco leon lui est plus souvent dehort autour de la cage que dedans seulement pour dormir ou manger | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choupi et sa nouvelle maison | |
| |
|