Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jmq 001 perruche de barnard

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-michel
Modérateurs
Modérateurs
jean-michel


Masculin
Nombre de messages : 1823
Age : 69
Localisation : fontaines vendée
Loisirs : oiseaux modèlisme
Points : 6825
Date d'inscription : 01/03/2007

jmq 001 perruche de barnard Empty
MessageSujet: jmq 001 perruche de barnard   jmq 001 perruche de barnard Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:34

jmq 001 perruche de barnard Hpim0110

c'est en 2001 que je fais l'acquisition de 2 perruches de barnard de l'année je laisse passer la première année ne voyant pas de différence aussi bien sur la couleur que sur la taille je décide de faire un ADN résultat 2 femelles je me met donc à la recherche d'un mâle que je trouve lui aussi de 2001 la différence cette foi ci est nette couleur plus vives un gros bec une tête plus large tout y est je les place dans une volière de 4mx1mx2m dont 1m d'abri et dans lequel se trouve la nourriture j'y placerai plus tard le nid de 0,60mx0,30mx0,30 il me faut
attendre 2004 pour avoir une première ponte ou malheureusement les étaient clairs, les barnard ont un caractère combatif et sur les conseils d'un ami je place dans les volières contigues des oiseaux calmes baraband et princesse de galles .2005 nouvelle ponte les oeuf sont fécondés 4 jeunes en sortirons avec des couleurs ternes comme la femelles norriture en plus d'un mélange spécial grande perruche
apport journalier de fruits et de légumes et de la patée améliorée pendant le sevrage des jeunes ceux ci ont été bagués à 10j en 6,5
les pontes se sont renouvellées les années suivantes sauf cette année ou un temps pourri à fait qu'ils ont délaissé les oeufs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pionit.skyblog.com
 
jmq 001 perruche de barnard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la perruche de baraband
» perruche barnard
» Perruche à Collier d'Asie EAM.
» recherche barnard
» perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Experiences d'élevage :: expériences d'élevage-
Sauter vers: