Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oiseaux2volières

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oiseaux2volières Empty
MessageSujet: Oiseaux2volières   Oiseaux2volières Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:38

Au fils des messages, ou des nouveaux arrivants sur ce forum, je trouve dommage que certains mettent le lien de leur site ou bien de leur blog en signature par exemple, chacun possede un profil ou l'on peut trouver ce genre de lien, pour aller visiter les pages des uns et des autres, pour moi ca fait un peu "PUB PERSO", ceci pour insiter a aller visiter, il faut penser aux éleveurs qui se sont inscrit et qui ne possedent aucun site ou blog, vous me répondrez certainement, "ils ont internet comme nous, alors ils en font un"!!. On est tous là pour poser et répondre aux questions et simplement partager notre passion pour nos amis a plumes pas pour aller faire un tour ailleurs...

Ce message ne concerne pas les personnes qui participent activement à la vie de ce forum.

Volà c"était mon petit "coup de gueule" pour ce soir.
Sans rancune oiseaux2volière, c'est vraiment super. Merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Modérateurs
Modérateurs
jean-michel


Masculin
Nombre de messages : 1823
Age : 69
Localisation : fontaines vendée
Loisirs : oiseaux modèlisme
Points : 6815
Date d'inscription : 01/03/2007

Oiseaux2volières Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux2volières   Oiseaux2volières Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:45

il est vrai qu'il y a le profil ou les membres pour tout savoir et puis je le rdit juste l'avatar c'est suffisant et plus convivial c'est une façon qui me dit à qui je répond et qui ne se cache pas derriere un pseudo comme je l'ai dit dans un autre post on ne sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pionit.skyblog.com
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6900
Date d'inscription : 03/03/2007

Oiseaux2volières Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux2volières   Oiseaux2volières Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:00

BIRDY sur ma photo en effet j'ai mon site et mon Tel comme j'avait pas le temps de refaire une photo c'est tout simplement ma carte de visite
si cela pose petit probleme j'en referai une sans inscription dessu
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
Invité
Invité




Oiseaux2volières Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux2volières   Oiseaux2volières Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:06

Moi perso je ne peux pas dire OUI ou NON sur ce sujet, en effet quand les blogs ( je ne parle pas des sites qui possèdent eux même des forum car ça normalement la pub est interdite ) concerne la passion commune, je pense que c'est bien de pouvoir visualiser les différentes espèces,installations,etc... afin de les admirer ( ça c'est ma vision perso )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux2volières Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux2volières   Oiseaux2volières Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:02

Bonjour Oiseau04,
Cela ne me gene pas du tout, chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'était simplement une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Alex78

Alex78


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : 78 Rosny sur Seine
Loisirs : La nature et les voitures
Points : 6563
Date d'inscription : 08/12/2006

Oiseaux2volières Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux2volières   Oiseaux2volières Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:38

les liens vers les sites sont autoriser mais pas vers les forums, par contre une personne qui fait des pubs pour de l'argent se verra immédiatement virée sans préavis !

ou une personnes qui vient uniquement pour poster des annonces de meme, les personnes qui ont une innactivité depuis plus d'un mois (visite de pages) se verra supprimer du forum !

tout les 15 jours une verification est faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux2voliere.net
Alex78

Alex78


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : 78 Rosny sur Seine
Loisirs : La nature et les voitures
Points : 6563
Date d'inscription : 08/12/2006

Oiseaux2volières Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux2volières   Oiseaux2volières Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:42

de meme pour les personnes qui s'inscrive sans se presenter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux2voliere.net
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6900
Date d'inscription : 03/03/2007

Oiseaux2volières Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux2volières   Oiseaux2volières Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:40

ne desesperer pas je vais changer ma photo, je vais me prendre avec coco leon et oscar le chinchilas s'il veut poser et peu etre theo le berger
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
Invité
Invité




Oiseaux2volières Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux2volières   Oiseaux2volières Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:46

Bonsoir Oiseau,
Pourquoi changer la photo elle est jolie...avec le perroquet et en prime un beau tee-shirt. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6900
Date d'inscription : 03/03/2007

Oiseaux2volières Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux2volières   Oiseaux2volières Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:07

BIRDY je pense que celle si est aussi joli que ma carte de visite et il n'y a plus d'inscription
en effet pour savoir plus sur la personne il y a le profil
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
Invité
Invité




Oiseaux2volières Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux2volières   Oiseaux2volières Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:47

Bonjour, elle est toujours mieux que la mienne, car pour l'instant, pas de photos, et en plus je n'aime pas etre prise en photo d'ailleurs je n'en ai aucune, mais je ferais un effort, dès qu'il fera beau, j'en ferais dehors au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6900
Date d'inscription : 03/03/2007

Oiseaux2volières Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux2volières   Oiseaux2volières Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:25

BIRDY regarde choupinou elle nous fait un beau sourire, tu peu en faire autent, que pense tu de ma nouveau photo il y a toujours cocoleon
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
Invité
Invité




Oiseaux2volières Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux2volières   Oiseaux2volières Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:30

Oui, elle est toute mimi, et toi un vrai pacha sur ton beau fauteuil avec tous te copains a plumes et a poils, je ne suis pas photo et je ne souris jamais!!!, mais je ferais un effort.
Tenez vous au chaud, moi j'ai chopé la crève avec ce fichu temps.
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6900
Date d'inscription : 03/03/2007

Oiseaux2volières Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux2volières   Oiseaux2volières Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:37

Birdy il faut pas dormir les F a l'air .
reston serieux ce temps ne me plait pas beaucoup ,pour mon epouse elle dit s'est bien car alergie aux polenes ,la elle revie un peu
vu le temps j'appreende toujours la reussite des naissance car la c'est pas folichons
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
Invité
Invité




Oiseaux2volières Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux2volières   Oiseaux2volières Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:20

Avec le temps qu'il fait normal d'etre malade, et je suis encore en tenue d'hiver.
J'ai quelques oiseaux qui couvent pour le moment, nous verrons bien si il y a quelques petits, on garde toujours espoir.
Revenir en haut Aller en bas
trivino nicole




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : sorgues
Loisirs : oiseaux
Points : 5561
Date d'inscription : 18/02/2009

Oiseaux2volières Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux2volières   Oiseaux2volières Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:26

je vient de rentre sur ce site car j'usque qu'a maitenant je n'oser pas j'espere pouvoir discute avec des eleveur oiseaux moi meme eleveur de bec crochu nicole
Revenir en haut Aller en bas
choupinou

choupinou


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : seine et marne
Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture
Points : 6434
Date d'inscription : 07/02/2007

Oiseaux2volières Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux2volières   Oiseaux2volières Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:19

bonjour nicole, je suis sure qu'ici vous trouverez réponses a vos questions. il faut oser tout le monde est la pour répondre au mieux....
a bientôt de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
https://oiseaux2voliere.superforum.fr/index.htm
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6900
Date d'inscription : 03/03/2007

Oiseaux2volières Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux2volières   Oiseaux2volières Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:19

mais oui on essaye et si sa plait pas on revient pas sur le forum, je pense que tu ne sera pas decu ont essayer de donner de meilleur info
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Oiseaux2volières Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux2volières   Oiseaux2volières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseaux2volières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Mode d'emploi forum :: Vos suggestions pour améliorer le forum-
Sauter vers: