| bonjour je suis nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour je suis nouvelle Jeu 31 Mai - 15:09 | |
| bonjour tout le monde, je suis toute nouvelle sur votre forum. je suis une passionnée de becs crochus,j'élève des kakariki et des calopsitte. j'ai aussi deux gris du gabon âgés de cinq mois 1/2 et cinq mois,et mi juin j'aurai un couple de conure veuve. amicalement |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6633 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 31 Mai - 15:17 | |
| bonjour a toi, parmis nous. n'hésites pas a nous mettre des photos de tes oiseaux, et a nous parler d'eux.. a bientôt, sylvie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 31 Mai - 15:29 | |
| je vais essayer de mettre des photos de mes oiseaux. amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 31 Mai - 16:10 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 31 Mai - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 31 Mai - 18:13 | |
| merçi pour vos messages de bien venu. j'ai essayé de mettre des photos de mes plumos,mais je n'y arrive pas. amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 31 Mai - 18:25 | |
| |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6633 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 31 Mai - 18:28 | |
| oh la la, on voit deja tes plumeaux sur ton avatar, ils sont supers beaux.... si tu n'arrive pas a mettre tes photos, tu peux me les envoyer sur mon mail, et je les posterais pour toi. bises, sylvie. | |
|
| |
devesly.alain super membre
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6476 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: bonjour je suis nouvelle Jeu 31 Mai - 18:38 | |
| Bonsoir et bienvenue , si tu souhaite des renseignements , nous sommes prêt a t'aider . N'oublie pas de t'inscrire sur la mappemonde pour que l'on te situe géographiquement. A bientôt . Amicalement . Alain . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 31 Mai - 18:40 | |
| merçi je suis allée voir mais le serveur n'est disponible pour le moment. sur mon avatar se sont wifi et sushi mes deux bb gris. amicalement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 31 Mai - 19:13 | |
| pardon,je ne parlais pas de la mappmonde,mais du serveur pour les photos. amicalement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 31 Mai - 19:26 | |
| merçi pour mes photos(je vais finir par trouver le truc ) amicalement |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7099 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 31 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
Chriscallo
Nombre de messages : 34 Age : 48 Localisation : Alsace Loisirs : ornithologie Points : 6470 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Sam 9 Juin - 10:46 | |
| | |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7099 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Sam 9 Juin - 13:28 | |
| CHRISCALO bienvenu sur le forum, si tu veu des idee par exemple abreuvoir pour cher oiseaux voie mon blog http://oiseau04.skyblog.com
oiseau04 Yonne 89 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle | |
| |
|
| |
| bonjour je suis nouvelle | |
|