Bonsoir, Est ce que l'un d'entre vous possede des conures nanday, c'est une espèce qui me plait, je ne connais personne dans mon département qui en possede ou en éleve, on en trouve pas beaucoup chez les éleveurs. Merci d'avance pour vos infos.
Invité Invité
Sujet: Re: Conure Nanday Sam 2 Juin - 20:39
Personne a des renseignements sur ces oiseaux.
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6761 Date d'inscription : 08/12/2006
Encore merci Alex. Pour l'annonce c'est bien trop loin pour moi.
devesly.alain super membre
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6475 Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: conure Nanday Mar 12 Juin - 21:22
Bonsoir Birdy ,
C'est une espèce que l'ont ne voit plus en élevage (ou très peut) , je pense que tu vas avoir des difficultés pour en trouver , je vais me renseigner et je te tiens au courant . Bisous de normandie . Alain .
Invité Invité
Sujet: Re: Conure Nanday Lun 18 Juin - 20:25
Bonsoir Alain, J'attendrais les expos, l'an dernier j'en ai vu, mais l'oiseau nétait pas bagué, et comme il n'y en avait qu'un, après je n'aurais pas trouver le complément.
Invité Invité
Sujet: Re: Conure Nanday Mar 19 Juin - 0:04
il me semble que a Marsac l'année derniere il y en avait donc tente ta chance je te souhaite bon courage pour tes recherches
Invité Invité
Sujet: Re: Conure Nanday Mar 19 Juin - 11:15
Je ne suis pas préssée, il suffit de tomber sur une occasion.
Invité Invité
Sujet: Re: Conure Nanday Dim 1 Juil - 22:30
Bonjour, je te donne le blog d'un éleveur sérieux dans le Médoc, au nord de Bordeaux qui en ce moment à des Nanday eam disponible à 150 Euros je crois! http://couleurfaune.skyrock.com/ elles sont en photo sur son Blog je ne peux pas te dire mieux Dis moi ce que tu en pense! Sébastien www.harpouydauzan.com