choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6633 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: bonne fête a tous les papas Dim 17 Juin - 9:02 | |
| profitez de cette journée rien qu'a vous...bises, sylvie. | |
|
philip
Nombre de messages : 348 Age : 56 Localisation : bruay la buissière pas de calais Loisirs : les oiseaux et la pêche au blanc et en rivière Points : 6446 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: bonne fête a tous les papas Dim 17 Juin - 9:25 | |
| | |
|
devesly.alain super membre
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6476 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: bonne fête a tous les papas Dim 17 Juin - 9:39 | |
| Merci à toi Sylvie ,
Quel bonheur , je suis grand-père deux fois d'une petite fille Mélissa de 7ans et un petit garçon de 8 mois Joan , nous allons passer cette journée tous ensemblent avec je l'espère un peut de soleil . Bonne journée à toi . Bisous . Alain .
BONNE FETE des pères a tous . | |
|
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6633 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: bonne fête a tous les papas Dim 17 Juin - 10:01 | |
| - devesly.alain a écrit:
- Merci à toi Sylvie ,
Quel bonheur , je suis grand-père deux fois d'une petite fille Mélissa de 7ans et un petit garçon de 8 mois Joan , nous allons passer cette journée tous ensemblent avec je l'espère un peut de soleil . Bonne journée à toi . Bisous . Alain .
BONNE FETE des pères a tous . trés jolie famille, je te souhaite donc une superbe journée entouré des tiens...pleins de bises, sylvie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fête a tous les papas Dim 17 Juin - 10:01 | |
| Très bonne fête des pères |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne fête a tous les papas | |
| |
|