Invité Invité
| Sujet: BONJOUR A TOUS! Sam 30 Juin - 0:27 | |
| Bonjour moi c'est Sébastien! Amoureux de la nature et des animaux bien sur! Si je me suis inscrit sur ce forum! C'est par ce que j'ai eu il y a plusieurs année une callo eam! et Aujourd'hui j'ai très envie d'un nouveau compagnon aillé! Voilà J'ai une formation en Bio! Phytotechnie et zootechnie! J'ai toujours aimé les animaux plus que de raison. https://servimg.com/view/11370657/2 Si vous voulez en savoir plus sur mes animeaux et moi voila mon site www.harpouydauzan.com par contre ce ne sont pas des animeaux en plume |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Sam 30 Juin - 9:16 | |
| Bonjour et bienvenue a toi et bon forum |
|
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Sam 30 Juin - 9:52 | |
| bonjour et parmis nous. comme toi, nous sommes tous des passionnés de plumes... je vois d'apres la photo que tu fais des concours de beauté avec ton chien, c'est magnifique ça. au plaisir de te lire, a bientôt, sylvie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Sam 30 Juin - 11:28 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Sam 30 Juin - 13:48 | |
| Merci à tous pour cet accueuil Chaleureux! Vraiment très sympathiques!!!!! |
|
philip
Nombre de messages : 348 Age : 56 Localisation : bruay la buissière pas de calais Loisirs : les oiseaux et la pêche au blanc et en rivière Points : 6445 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Sam 30 Juin - 18:02 | |
| Bienvenue sur le forum:cheers: | |
|
Chriscallo
Nombre de messages : 34 Age : 48 Localisation : Alsace Loisirs : ornithologie Points : 6469 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Jeu 5 Juil - 20:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! | |
| |
|