Invité Invité
| Sujet: bonjour a tous Lun 13 Aoû - 20:17 | |
| bonjour a tous je me presente je m'apelle mélanie j'ai 21 ans je suis marié et ma passion ses les oiseau et les chien jai deux chien americane staff et 10 calopsitte dont cinq elevé main et un couple de peruche moineau d'ici un mois et demie je vai aquerir un pyrrhura molinae australis de couleur cinamon il sera elevé main je mi conai pas trop en pyrrhura molinae donc ceux qui voudron men parler un peu je sui d'acor . mercie |
|
philip
Nombre de messages : 348 Age : 56 Localisation : bruay la buissière pas de calais Loisirs : les oiseaux et la pêche au blanc et en rivière Points : 6445 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 13 Aoû - 20:57 | |
| bienvenue sur le forum. Il doit y avoir des post sur les molineas. | |
|
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 14 Aoû - 13:00 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous, au plaisir de lire les petites histoires de tes oiseaux et autres animaux... | |
|
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6761 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 14 Aoû - 15:25 | |
| bienvenue
pour ce qui est de tes oiseaux demande a alain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|