jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7012 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: éleveurs acharnés Sam 25 Aoû - 9:28 | |
| je sais qu'il y a parmis nous des éleveurs acharnés et qui sont passés par des satisfaction comme des déceptions sur l'élevage il a été créé un post (expérience d'élevage) j'ai fait moi même les premiers pas et ce serait bien que d'autres me suivent et nous fassent profiter de leur expérience merci d'avance | |
|
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7012 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: éleveurs acharnés Sam 25 Aoû - 9:32 | |
| même le nourrissage à la main des premiers jours de la naissance avec la procédure à mettre en place fournitures aliments température etc... photos en sup merci | |
|
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6631 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: éleveurs acharnés Mer 29 Aoû - 16:08 | |
| ah oui, bonne idée jean michel le nourrissage a la main. Beaucoup d'entres vous le font, se serait bien de l'expliquer aux autres... votre experience nous apporte beaucoup, merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éleveurs acharnés | |
| |
|