Bonjour à tous,
Je me présente ou du moins nous présentes car toute la famille est atteinte par la passion des oiseaux!
Je m'apelle Aurélie mon mari Ortwin et nous avons 3 enfants.
Nous avons adoptés il ya 3 ans de cela un couple de calopsitte EPP (mâle gris et femelle lutino) qui n'ont jamais réussi à reproduire (ils ne couvent pas les oeufs plus de 10 jours).
Nous les avons adoptés pour nous faire tout d'abord oublier le fait que nous avons du laisser nos perroquets en Guyane (3 Amazones à front jaune et un Ara).
Puis ensuite nous avons adopté un couple de perruche ondulé, mais le mâle est décédé peut aprés nous avons donc décidé de donner la femelle à un ami qui possédait seulement un mâle.
Suite à cette séparation nous avons adopter un couple de mandarin, et par la suite encore un mâle calopsitte face blanche et une femelle cinnamon opaline panaché mais elle ne plait à aucun de mes 2 mâles!!!
Mes 2 garçons ont eux chacun leur lapin nain un mâle
(de 6 ans) et l'autre une femelle (de 1,5ans) mais le mâle doit étre sans doute trop vieux pour faire des petits car il n'y a jamais eu de petits (ce qui n'est pas pour me déplaire!!!
mais mes garçons sont pas du méme avis...).
Voilà j'ai fait le tour
,
je pense n'avoir oublié personne.
à bientot!