Invité Invité
| Sujet: Nouvelle Ven 31 Aoû - 9:18 | |
| Bonjour à tous, je m'appele Lili, j'ai 40 années dans les pattes (non, je n'ai pas dit les "patoches" je possède une volière extérieure avec comme locataires des madarins classiques, 15 individus(gris et beige) et des moineaux du japon ,5 individus (noir/brun). J'ai une connaissance moyenne des oiseaux en général et ma petite faiblesse sont les indigènes classiques et courants dans ma région: corneilles, pies, buses, milan, j'adore les observer mais je ne snobe pas un vuglaire moineau, ils sont distrayants et le plus simple serait de dire que j'adore la nature en général ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 31 Aoû - 10:30 | |
| Bonjour lili et bienvenue! Je ne suis pas inscrite sur ce forum depuis longtemps mais je peut te dire que les gens sont trés sympathique et ont de super bon conseils . Au plaisir de te retrouver dans d'autres rubriques! |
|
Invité Invité
| Sujet: lili Ven 31 Aoû - 12:20 | |
| Sois la bienvenue Lili, moi aussi je suis une petite nouvelle ici |
|
philip
Nombre de messages : 348 Age : 56 Localisation : bruay la buissière pas de calais Loisirs : les oiseaux et la pêche au blanc et en rivière Points : 6445 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 31 Aoû - 13:49 | |
| Sois la bienvenue parmis nous. | |
|
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 31 Aoû - 15:09 | |
| bonjour lili et bienvenue sur notre forum. Tu pourras y trouver tout les conseils que tu recherches, ou les demander aux differentes personnes du forum qui s'y connaissent super bien en plumes... au plaisir de te relire trés bientôt, amicalement, sylvie. | |
|