BONJOUR A TOUS JE MAPELLE SEVERINE JAI 20ANS. JE VIENS D'ACQUERIR U N COUPLE DE TOUI CELESTE,MON COPAIN EST ELEVEUR D'INSEPARABLE DEPUIS PLUS DE DEUX ANS IL EN A DEJA PAS MAL ET A TOUS CES PETITS OISEAUX SE RAJOUTE UN COUPLE DE CALOPSITE VOILA... JE N'AI PAS BEAUCOUP DE CONNAISSANCES EN CE QUI CONCERNE MES PETITES TOUIS DONC JESPERE QUE CE SITE ME PERMETTRA DEN PPRENDRE UN PEU PLUS
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7014 Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: NOUVELLE Mer 5 Sep - 7:00
bien venu n' hesite pas à poser des questionsil y aura certainement plusieurs personnes à te répondre
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6633 Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: NOUVELLE Mer 5 Sep - 8:44
bonjour séverine et bienvenue parmis nous..... a bientôt de te relire et de voir quelques photos de tes plumes... amicalement,
wil
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Trets Loisirs : animaux, sport et bricolage Points : 6301 Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: NOUVELLE Mer 5 Sep - 10:56
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: NOUVELLE Jeu 6 Sep - 19:09
Bienvenue à toi Sébastien
bobo Invité
Sujet: Re: NOUVELLE Ven 7 Sep - 9:35
Bienvenue, je ne savais pas que les "jeunes" filles s'intéressaient aux oiseaux! c'est ton copain qui t'a repassé le "virus"? A + Bobo
devesly.alain super membre
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6476 Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: nouvelle Ven 7 Sep - 18:59
bienvenue à toi parmis nous ....
j'ai posté dans " becs crochus , débutants " , quelques renseignements sur les toui celeste , si cela peut te rendre service .