Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6765 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Bird evolution pro Mar 9 Oct - 13:55 | |
| A ne pas manquer!!!! Le logiciel que tout amateur ou pro devrait avoir, pour bien gérer ses oiseaux. Birds Evolution Pro est une solution performante et indispensable pour la gestion d'élevage d'oiseaux exotiques. Que vous ayez des perruches, des perroquets, des canaris, ou tout autre oiseau exotique, ce logiciel est fait pour vous ! Quel est l'intérêt d'un tel logiciel ? C'est bien simple, vous savez que tout éleveur doit tenir à jour une sorte de cahier d'élevage pour noter les oiseaux de l'élevage, les couples, et la descendance de ceux-ci. Et bien la base de ce programme de gestion d'élevage est constitué par ce genre de données. Bien sûr, Birds Evolution Pro est plus pratique, plus organisé, plus complet et plus performant qu'un simple cahier d'élevage. En effet, la base de données du logiciel ne compte pas moins de 18 fichiers complets pour gérer votre élevage en entier : oiseaux, espèces, couples, couvées, œufs, suivis d'élevage à la main, traitements, stock, produits périssables, événements, galerie, résultats de concours, cages & volières… et bien plus encore ! A essayer de suite Visiter le site Acheter maintenant | |
|
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7017 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bird evolution pro Mar 9 Oct - 18:33 | |
| pourquoi acheter c'est pas gratuit?????? | |
|
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6765 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Bird evolution pro Mar 9 Oct - 22:14 | |
| Hélas non c'est pas gratuit.
Édition Standard: La solution la moins chère pour gérer votre élevage: toutes les fonctions sont incluses SAUF celles pour l'élevage à la main. Conseillé pour les pinsons / perruches / inséparables / canaris et tous les autres petits oiseaux exotiques
55 €
Édition Extra La solution la plus complète pour gérer un élevage: toutes les fonctions sont incluses. La meilleure solution pour perroquets / perruches / mini perroquets (cockatiels, inséparables...). Pour tous les oiseaux nécessitant une partie "élevage à la main".
69 € | |
|
christian.foulonneau
Nombre de messages : 95 Age : 51 Localisation : maine et loire Loisirs : sport et nature Points : 6453 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bird evolution pro Mar 9 Oct - 22:37 | |
| bonjour moi perso je le trouve beaucoup trop compliquer il y en a des plus simple a + | |
|
Alex78
| Sujet: Re: Bird evolution pro Mar 9 Oct - 22:47 | |
| Les beaux parleurs sont pas les payeur !
Faut bien que j'en parle non ? Donc si tu en a d'autre a nous faire découvrir n'hésite pas ! | |
|
christian.foulonneau
Nombre de messages : 95 Age : 51 Localisation : maine et loire Loisirs : sport et nature Points : 6453 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bird evolution pro Mar 9 Oct - 22:54 | |
| moi je l'ai pris sur un site - Spoiler:
( nos voliere .com )
et il est facile a utiliser enfin ceci est juste mon avis et pas celui des autres a + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bird evolution pro | |
| |
|