| Pyrrhura molinae bleu ( turquoise) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denis
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : Clermont ferrand Loisirs : Pêche, bricolage, oiseaux Points : 6417 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Pyrrhura molinae bleu ( turquoise) Jeu 18 Oct - 7:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhura molinae bleu ( turquoise) Jeu 18 Oct - 13:51 | |
| Bonjour Denis, Très jolie couleur, comme un personata bleu (enfin on dirait!!!!).
Je crois que je vais faire des concours de vol avec ton ananas! C'est une folle furieuse de la vitesse!!!! Incroyable à quelle vitesse elle volllleeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Elle fait aussi des supers piqués, se pose sur mon épaule et repart de plus belle! Elle est trop comique!!!!!!! Merci encore Sébastien |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7016 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Pyrrhura molinae bleu ( turquoise) Jeu 18 Oct - 18:57 | |
| tu as raison vu de loin c'est craché un personnata trés belle couleur en tout cas | |
|
| |
pomme
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : meuse Loisirs : mes piafs Points : 6300 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pyrrhura molinae bleu ( turquoise) Mer 24 Oct - 13:25 | |
| Superbe Denis!!
c'est un jeune, un achat? | |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6635 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pyrrhura molinae bleu ( turquoise) Mer 24 Oct - 20:20 | |
| magnifique couleurs cet oiseau... | |
|
| |
devesly.alain super membre
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6478 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: pyrrhura molinae bleu Jeu 25 Oct - 11:19 | |
| Bonjour Sylvie , serait-tu par hasard intéressé par les pyrrhuras Bisous de Normandie . Alain . | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6478 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: pyrrhura molinae bleu Jeu 25 Oct - 11:24 | |
| Bonjour Denis ,
je ne me souviens pas avoir vu cette mutation chez toi , quoi de neuf depuis ma visite ?
Amitiés à tous . A bientôt . Alain . | |
|
| |
MICHEL36 super membre
Nombre de messages : 457 Age : 78 Localisation : LES ULIS (91940) ESSONNE. Loisirs : les Psittacidés + ançien carpiste Points : 6473 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pyrrhura molinae bleu ( turquoise) Jeu 25 Oct - 13:14 | |
| Bonjour Alain, Hé oui Alain,pourtant il devait bien y étre .Tres bel oiseau et d'une tres belle couleur bleue qui ressort tres bien Cordialement, Michel | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : Clermont ferrand Loisirs : Pêche, bricolage, oiseaux Points : 6417 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pyrrhura molinae bleu ( turquoise) Dim 28 Oct - 20:42 | |
| Bonsoir à tous Alain cet oiseau est bien de chez moi, c'est un jeune de cette année.... Sinon rien de neuf.... je constitue mes couples pour la saison prochaine , je ne manquerais pas de faire un post le moment venu... A+ denis | |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6635 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pyrrhura molinae bleu ( turquoise) Lun 29 Oct - 9:09 | |
| - devesly.alain a écrit:
- Bonjour Sylvie ,
serait-tu par hasard intéressé par les pyrrhuras
Bisous de Normandie . Alain . bonjour alain, c'est vrai que se sont des oiseaux super beaux, et grace a vous tous, on en voit de toutes les couleurs.... j'adorerais avoir un couple de ces oiseaux, oui, mais peut etre un peu plus tard car je suppose qu'ils leur faut une grande voliere pour pouvoir vivre dans de bonnes conditions et je ne peux leur s offrir ça pour le moment.. mais dans l'avenir, oui j'adorerais ....... bises a toi, a bientôt, sylvie. | |
|
| |
| Sujet: pyrrhura molinae bleu Mar 30 Oct - 18:45 | |
| Bonsoir Sylvie , je connais des passionnés qui possedent des pyrrhuras en eam dans des cages et qui les sortent tous les jours , la cage ne leur sert qu'a manger et dormir en toute tranquilité (bien sùr , il faut du temps à leur consacrer)et les oiseaux me paraissent trés heureux de vivre de cette façon entouré de toute la famille . Comme on dit" chacun voit midi à sa porte" . Je te souhaite un jour d'avoir l'opportunité de détenir ses oiseaux si attachant . Bisous , à bientôt , Alain . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyrrhura molinae bleu ( turquoise) | |
| |
|
| |
| Pyrrhura molinae bleu ( turquoise) | |
|