Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté)

Aller en bas 
+2
wil
Denis
6 participants
AuteurMessage
Denis

Denis


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Clermont ferrand
Loisirs : Pêche, bricolage, oiseaux
Points : 6220
Date d'inscription : 09/05/2007

Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Empty
MessageSujet: Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté)   Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:29

Bonsoir Smile

Photos de pyrrhura molinae en mutation cinnamonbleu (argenté)

Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Img4427lz2

Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Img4428pg1


A+ denis
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Trets
Loisirs : animaux, sport et bricolage
Points : 6106
Date d'inscription : 25/08/2007

Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté)   Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:14

j'espere pouvoir en sortir cette année car j'aime "tres" bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL36
super membre
super membre
MICHEL36


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 78
Localisation : LES ULIS (91940) ESSONNE.
Loisirs : les Psittacidés + ançien carpiste
Points : 6276
Date d'inscription : 08/08/2007

Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté)   Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:07

Laughing Elle est belle cette femelle cheers j'en connait un qui va étre heureux Laughing


Dernière édition par MICHEL36 le Mer 27 Fév - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté)   Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:11

comment tu fais pour reconnaitre le mâle de la femelle car je trouve que sa se ressemble fortement ??
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Trets
Loisirs : animaux, sport et bricolage
Points : 6106
Date d'inscription : 25/08/2007

Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté)   Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:14

3 lettres ADN y'a que sa pour differencier sauf par la couleur des jeunes suivant les mutations des parents .exemple un male cinalon avec une femelle verte te donneront que des males vert porteur de cinamon et des femelles cinamon. dans ce cas pas besoin de sexer ADN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté)   Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:41

ok je me douté bien que c'etait par ADN
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL36
super membre
super membre
MICHEL36


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 78
Localisation : LES ULIS (91940) ESSONNE.
Loisirs : les Psittacidés + ançien carpiste
Points : 6276
Date d'inscription : 08/08/2007

Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté)   Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:56

Juju toutes les Conures,Aratingas ne se séxe que par ADN ou par la Génetique suivant les accouplements on peut séxer les jeunes dés la naissançe.Içi j'ai dit une femelle car je le savait :lol:Içi sur les 2 photos il s'agit du méme oiseau. Aussi a forçe d'observer les oisaux que l'on posséde on peut avoir queques remarques qui fonts que Question Question mais rien affirmer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté)   Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:09

ok ok j'aime bien c'est oiseaux malheureusement je vais être obliger d'attendre de partir de chez mais parent pour en possédé car ma voisine
aime pas trop le bruit !!! donc je verrai sa plus tard j'ai encore le temps lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Distrofi

Distrofi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Marseille
Points : 6135
Date d'inscription : 21/08/2007

Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté)   Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:54

Saut à tous,

Vous n'allez pas me croire mais je n'avais pas vu ce post et les photos de Denis Embarassed

T'as raison Michel y'en a un qui va être content et un autre qui s'impatiente car depuis qu'il est seul il n'arrête pas de "gueuler" !! Je lui explique qu'il n'a plus que 2 semaines à attendre mais je ne suis pas sûr qu'il comprenne Very Happy Very Happy Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespyrrhurasmarseillais.com
wil

wil


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Trets
Loisirs : animaux, sport et bricolage
Points : 6106
Date d'inscription : 25/08/2007

Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté)   Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:58

Il est temps de se mettre a parler le pyrrhuras il comprendra mieux si tu lui explique bien mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Modérateurs
Modérateurs
jean-michel


Masculin
Nombre de messages : 1823
Age : 69
Localisation : fontaines vendée
Loisirs : oiseaux modèlisme
Points : 6819
Date d'inscription : 01/03/2007

Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté)   Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:21

jean claude tu en a dis trop ou pas assez!!
moi ;denis m'a expliqué les accouplements a effectuer pour en obtenir donc je vais m'y consacrer mais j'ai une lourde décision à prendre il faut que je me sépare de tout mon élevage de moineau du japon ainsi que du matos car je ne pourrais pas faire les deux et tout le temp que j'ai passé pour obtenir des oiseaux de qualités et primés à chaque concours donc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pionit.skyblog.com
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6904
Date d'inscription : 03/03/2007

Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté)   Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:31

HO JM que ce passe t'y tu reduit ou tu arret,
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
jean-michel
Modérateurs
Modérateurs
jean-michel


Masculin
Nombre de messages : 1823
Age : 69
Localisation : fontaines vendée
Loisirs : oiseaux modèlisme
Points : 6819
Date d'inscription : 01/03/2007

Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté)   Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:01

je n'arrête pas l'élevage mais je dois faire un choix si je veux me lancer pour améliorer mon élevage de pyrrhuras il faut que je stop les moineaux je ne pourrais pas me consacrer aux deux ou alors se sera du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pionit.skyblog.com
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6904
Date d'inscription : 03/03/2007

Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté)   Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:19

HA ok JM j'ai pense tout de suit gros probleme ,tu me fait plaisir avec ta reponse. comme moi j'ai abandonne les bec droit pour les becs crochus
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
Distrofi

Distrofi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Marseille
Points : 6135
Date d'inscription : 21/08/2007

Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté)   Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:46

Salut JM,

Il n'y a rien à cacher Wink
Cette femelle CinnamonBleu est pour moi, elle arrive de Belgique par chez Denis et sera chez moi dans 2 semaines. C'est une B06.
En fait j'ai perdu la mienne il y a 3 ou 4 semaines à cause d'une rétention d'oeuf lors de la ponte de son premier oeuf de la saison 08. Sans doute trop gros car c'était une B02 qui avait pondu tout à fait normalement les saisons précedentes. De plus comme les miens sont en interieurs ce ne peut pas être un pbm de refroissement.
Seul regret pour moi, le soir, j'ai vu qu'elle n'était pas comme d'habitude, mais elle était encore bien vive au niveau du vol et je me suis dit je verrai le pbm demain si çà persiste, mais hélas le lendemain matin elle était au fond du box. La prochaine fois je me méfirai même des femelles expérimentées.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespyrrhurasmarseillais.com
Contenu sponsorisé





Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté)   Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrrhura molinae cinnamonbleu (argenté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyrrhura molinae bleu ( turquoise)
» Recherche Pyrrhura Molinae EAM
» colonie pyrrhura molinae
» Molinae Molinae ressemblant a Mutation Yellow
» PYRRHURA MOLINAE HYPOXANTHA BLEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Volières et cages :: Photos et vidéos oiseaux-
Sauter vers: