Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petites espèces sud américaines ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites espèces sud américaines ? Empty
MessageSujet: Petites espèces sud américaines ?   Petites espèces sud américaines ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:00

Bonjour,
J'aimerais me lancer dans l'élevage d'une petite espèce, à becs droits, d'Amérique du sud. A part le colibris qui me semble trop délicat pour moi qui suis débutant, je n'ai pas trouvé grand chose...

Si quelqu'un peu m'éclairer, ça serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites espèces sud américaines ? Empty
MessageSujet: Re: Petites espèces sud américaines ?   Petites espèces sud américaines ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:12

Les Jacarinis noirs (Volatinia jacarina) sont des granivores faciles.
Aussi, y'a les Sicales des savanes (Sicalis luteola), les Sicales bouton-d'or (Sicalis flaveola), les Sporophiles petit-chanteur (Tiaris canora), les Sporophiles grand-chanteur (Tiaris olivacea).....
toutes ces especes sont granivores.

Sicales des Savanes
Petites espèces sud américaines ? 2493903810033541849S600x600Q85

Jacarini noir

Petites espèces sud américaines ? 2669988770033541849S600x600Q85

Pour les oiseaux a bec fin, si tu commences, je te les déconseille, ils sont plus difficiles et fragiles....y'a plusieurs especes de callistes (tangara sp) et de dacnis (dacnis sp) de meme que les guit-guit (Cyanerpes sp)....
Ce sont des especes nectarivores ou frugivores qui sont de plus haut niveau si on veut leur fournir les bonnes conditions de détention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites espèces sud américaines ? Empty