| aménagement cage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aménagement cage Ven 21 Mar - 14:06 | |
| Bonjour, Je souhaite accueillir bientôt une petite perruche catherine. Est-ce qu'un biberon à bille peut convenir pour l'eau? Et pour les mangeoires, que me conseillez-vous? Merci |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7099 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: aménagement cage Ven 21 Mar - 21:36 | |
| si pas abituer au biberon a bille !!!! moi dans distributeur eau gamelle et graine pareil le probleme pour l'eau a changer assez souvent . mais c'est un oiseau tres tranquille et peureux | |
|
| |
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6762 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: aménagement cage Ven 21 Mar - 22:52 | |
| je te déconseille les biberons a bille pour les becs crochus, juste pour les becs droits et seulement
Amitié
Alex | |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7014 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: aménagement cage Sam 22 Mar - 8:46 | |
| pour ma part je dirais que l'abreuvoir à bille peut être utilisé même pour les bec crochu du moment qu'il sont habitués par précaution il faut leur mettre un abreuvoir classique en doublure et observer oublier de temps en temps de remplir le classique pour les obliger à s'abreuver sur celui à bille je connais un éleveur crochu qui utilise que des abreuvoirs à bille | |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7099 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: aménagement cage Sam 22 Mar - 11:15 | |
| chez moi je n'est pas reussi a les habituer au biberon a bille, par contre une dame qui a des ondulees sa va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aménagement cage Sam 22 Mar - 11:33 | |
| D'accord... question d'habitude donc. Je ferai attention! Merci |
|
| |
Distrofi
Nombre de messages : 209 Age : 70 Localisation : Marseille Points : 6330 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: aménagement cage Sam 22 Mar - 12:17 | |
| Salut,
J'utilise les biberons à bille pour mes Molinae mais il ont également une des 3 gamelles du plateau tournant remplie d'eau également. Elle leurs sert en principe de baignoire. Mais je les vois boire indifférement au biberon ou dans la gamelle même souillée aprés le bain !!
Précautions avec le biberon, surtout si il n'y a que çà comme point d'eau : il faut vérifier tous les jours l'écoulement de l'eau en appuyant sur la bille, car elle peut être bouchée ou bloquée par des résidus de nourriture. Si le bouchon est trop vissé, l'appel d'air ne se fera pas et pas d'écoulement ou au contraire si il n'est pas assez serré l'eau va s'écouler toute seule et vider le biberon.
A+ | |
|
| |
oiseau04
| Sujet: Re: aménagement cage Sam 22 Mar - 21:17 | |
| s'est comme avec mes distributeur d'eau que j'ai fabrique il se lave souvent les dents donc changer l'eau tous les deux jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aménagement cage Dim 23 Mar - 9:19 | |
| OK, je mettrai deux types d'abreuvoir, un à bille et l'autre pas. De toute façon je surveillerai. Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aménagement cage Sam 5 Avr - 12:33 | |
| [i][b][list][*]pour le biberon a bilole encore passable sa depend quand il grandira un normale pour le mangeoir pas d'exption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon canarie Sam 5 Avr - 12:34 | |
| bonjour j'ai un canarie depuis 1 semaine et il se gonfle tout le temps pourvait vous me repondre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aménagement cage | |
| |
|
| |
| aménagement cage | |
|