lanouille
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : ile de france Loisirs : animaux, jardinage, sortie Points : 4992 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: cage / installation Dim 22 Mai - 5:42 | |
| quelle est la taille minimale d'une cage ou voliere pour deux inséparables? que mettez vous dans votre cage? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cage / installation Lun 23 Mai - 19:35 | |
| salut pour moi j'ai une voliere faite maison dont voici ses mesures 1.80 de haut,1.20 de large et 0.75 de profondeur et actuellement un couple de callo en repro et un male caille de chine et pour la sason prochaine je compte diviser ma voliere en 2 de par la hauteur et mettre mon couple de perruche onduler en dessous ou un couple d'inséparable je ne sais pas encore. |
|
bruflo76 Modérateurs
Nombre de messages : 740 Age : 59 Localisation : 76 - Eu/Le Tréport Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature..... Points : 6986 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: cage / installation Mar 24 Mai - 16:42 | |
| Il vaut mieux une cage ou volière en longeur plutot qu'en hauteur, après c'est selon la place que tu disposes | |
|
lanouille
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : ile de france Loisirs : animaux, jardinage, sortie Points : 4992 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: cage / installation Mar 24 Mai - 20:25 | |
| ok! je vais finalement probablement en construire une. par contre pour le grillage quel type de maille me faut il? existe t'il des barreaux pré fait? | |
|
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7099 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: cage / installation Mer 25 Mai - 17:01 | |
| LANOUILLE: il existe mais c'est des rouleau de 25 métre sur 1m de haut maille idem au pose que claude et moi ton répondu une voliere exterieur faut qu'elle soit plus longue que carrée tu peu faire 1metre de large sur la longueur que tu veut avec un partie pour abrit l'hivert | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cage / installation | |
| |
|