| placement de la cage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: placement de la cage Jeu 3 Mai - 16:47 | |
| Bonjour, ya-t'il un risque si je place ma cage dans ma chambre? Merci.Frédo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: placement de la cage Jeu 3 Mai - 17:11 | |
| Je suppose que tu veux mettre un oiseau EAM dans ta chambre, sincérement ce n'est pas la place d'un oiseau dans une chambre, tu es libre de choisir, moi je te le déconseille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: placement de la cage Jeu 3 Mai - 17:28 | |
| Bonjour, effectivement je recherche un roseicollis EAM pour me tenir compagnie. Pouvez-vous m' indiquer une piéce approprié pour lui. Je vous remerçie par avance. Frédo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: placement de la cage Jeu 3 Mai - 18:22 | |
| Chez moi les oiseaux EAM sont sous la véranda, tu peux très bien le mettre a la salle a manger, mais rien de t'empeche ensuite de le prendre avec toi sur tes épaules pour qu'il puisse etre en ta compagnie, tu peux aussi prévoir une petite aire de jeux dans ta chambre, si c'est la que tu passes le plus de temps. J'espère pour toi Fredo que tu trouveras un petit compagnon a plumes. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: placement de la cage Jeu 3 Mai - 18:55 | |
| Bonsoir, je vous remerçie pour ces précieux renseignements, et j'espère trouver mon compagnon. Connaissez-vous des éleveurs dans le 31/09/82 qui ont des roseicollis EAM? Merci .Frédo. |
|
| |
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6762 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: placement de la cage Jeu 3 Mai - 23:01 | |
| moi aussi je te deconseille ta chambre
a mettre plutot dans une piece a vivre cad la ou il y a beaucoup de passage salon salle a manger perso : cuisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: placement de la cage Ven 4 Mai - 16:50 | |
| Bonjour, merci beaucoup pour ces conceils. Frédo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: placement de la cage Ven 4 Mai - 17:18 | |
| - fredo31 a écrit:
- Bonjour,
ya-t'il un risque si je place ma cage dans ma chambre? Merci.Frédo. OUI. On ne met ni animaux (sauf serpents et araignées ) ni plante verte dans une chambre. Pour des raison de santé, pour toi bien sure. Christian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: placement de la cage Ven 4 Mai - 20:20 | |
| Bonsoir, c'est vrai il vaut mieux que je le place dans mon salon. Je vous remerçie pour vos réponses. Frédo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: placement de la cage Ven 4 Mai - 20:35 | |
| Je pense qu'il sera beacoup mieux dans un salon, tu en profiteras autant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: placement de la cage Sam 5 Mai - 8:13 | |
| oui évite aussi la cuisine a cause des émanations de fumées et de Téflon venant des ustensiles de cuisine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: placement de la cage Sam 5 Mai - 8:32 | |
| Bonjour, c'est bon je lui est trouvé une place dans mon salon,il est à l'abri des courants d'air.Maintenant, il manque plus que lui. Je vous remerçie pour vos judicieux conceils. Frédo. |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7099 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: placement de la cage Sam 5 Mai - 9:02 | |
| un oiseau ou autre animal , fleur, plante verte pas dans la chambre. ton oiseau peu etre au salon, salle a manger ,pas dans la cuisine dans ta chambre si il est bien apprivoiser tu le prend avec toi le temps des distraction ensuite tu le remet dans sa cage. c'est comme un chien ou chat quand il vient demander a manger quand nous somme a table jamais leur donner seulement une gaterie quand nous somme plus a table tous les animaux s'est pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: placement de la cage | |
| |
|
| |
| placement de la cage | |
|