Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

placement de la cage

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

placement de la cage Empty
MessageSujet: placement de la cage   placement de la cage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:40

bonjour à tous ! je débute avec les perruches ondulées et j'aurai voulu savoir si l'emplacement de la cage était mieux à l'intérieur ou à l'extérieur ? merci et a bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Modérateurs
Modérateurs
jean-michel

Masculin
Loisirs : oiseaux modèlisme

MessageSujet: Re: placement de la cage   placement de la cage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:20

les perruches ondulées sont les premiers oiseaux importés et se sont trés bien aclimatés à nos saisons et donc aucun problème dehors mais éviter les courrents d'air à l'intérieur éviter la cuisine et les endroits de grand passage
http://www.pionit.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: placement de la cage   placement de la cage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:34

Ces petites perruches ont de très belles couleurs, je viens de me laisser tenter par un couple de perruche anglaise, ce virus pour les oiseaux c'est terrible... Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: placement de la cage   placement de la cage Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:30

donc il vaut mieux les laisser dehors, c'est ça ? mi ombre je pense que c'est le mieux non ? en hiver comme en ete ? merci encore !!!!
philip

philip

Masculin
Loisirs : les oiseaux et la pêche au blanc et en rivière

MessageSujet: Re: placement de la cage   placement de la cage Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:35

On ne pas dire qu'ils seront mieux dehors.
Renseigne toi ou tu les a acheter, s'ils dormaient dehors ou à l'intérieure?
Aprés ca tu peux faire en consécance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: placement de la cage   placement de la cage Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:20

merci pour vos conseils. je vais les laisser là ou je les ai plaçés dés le depart, car elles y sont bien ! c'est une piece ajourée et elles voient l'exterieur . je dis qu'elles sont bien car elles parlent et elle jouent et se déplacent! c'est la 1 ere fois que jai des perruches, j'espere que tt va bien se passer ! a bientot!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: placement de la cage   placement de la cage Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:01

bonjours
combien as tu d'ondulée ?
quel type de cage ou voliere as tu ?

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: placement de la cage   placement de la cage Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:44

bonjour j'ai un couple. ils ont 3 mois. ma cage est aasez grande: 1m20 de large sur 1m50 de haut a peu prés. par contre j'aimerai mettre ds la cage des branches avec feuillage. quel type dois je mettre ? merci !!!!!!
jean-michel
Modérateurs
Modérateurs
jean-michel

Masculin
Loisirs : oiseaux modèlisme

MessageSujet: Re: placement de la cage   placement de la cage Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:11

branche de saule ou arbre fruitier
http://www.pionit.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: placement de la cage   placement de la cage Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:12

elles aiment bien le noisetier , bois tendre pour leurs becs
un regal à eplucher

les ondulées peuvent reproduirent toute l'année , attention car especes trés prolifique , tu peux vite etre envahi surtout dans une cage drunken

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: placement de la cage   placement de la cage Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:22

merci bcp!!!!!!on m'a dit qu'avec un seul couple, c'était pas évident d'avoir de bebes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: placement de la cage   placement de la cage Icon_minitime

placement de la cage
Page 1 sur 1