Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

placement de la cage

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

placement de la cage Empty
MessageSujet: placement de la cage   placement de la cage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:40

bonjour à tous ! je débute avec les perruches ondulées et j'aurai voulu savoir si l'emplacement de la cage était mieux à l'intérieur ou à l'extérieur ? merci et a bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Modérateurs
Modérateurs
jean-michel

Masculin
Loisirs : oiseaux modèlisme

MessageSujet: Re: placement de la cage   placement de la cage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:20

les perruches ondulées sont les premiers oiseaux importés et se sont trés bien aclimatés à nos saisons et donc aucun problème dehors mais éviter les courrents d'air à l'intérieur éviter la cuisine et les endroits de grand passage
http://www.pionit.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: placement de la cage   placement de la cage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:34

Ces petites perruches ont de très belles couleurs, je viens de me laisser tenter par un couple de perruche anglaise, ce virus pour les oiseaux c'est terrible... Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: placement de la cage   placement de la cage Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:30

donc il vaut mieux les laisser dehors, c'est ça ? mi ombre je pense que c'est le mieux non ? en hiver comme en ete ? merci encore !!!!
philip

philip

Masculin
Loisirs : les oiseaux et la pêche au blanc et en rivière

MessageSujet: Re: placement de la cage   placement de la cage Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:35

On ne pas dire qu'ils seront mieux dehors.