Invité Invité
| Sujet: URGENT! corbeau tombé d'un arbre Mer 30 Avr - 18:35 | |
| bonjour je viens de receuillir trois petits corbeaux qui ne sont pas plumés qui sont tombés d'un arbre car abbatu. Pour les sauver j'aimerais savoir qu'est ce que je pourrais leurs donnés a manger ! etc... c'est urgent. |
|
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7013 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: URGENT! corbeau tombé d'un arbre Mer 30 Avr - 19:38 | |
| viande achée ,vers de terre en morçeau ,de la patée que tu peux confectionner avec des croquettes à chat broyées et humidifiées | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! corbeau tombé d'un arbre Mer 30 Avr - 19:44 | |
| merci je vais suivre tes conseils |
|
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7098 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: URGENT! corbeau tombé d'un arbre Mer 30 Avr - 22:13 | |
| ISABELLE comme dit JM , moi tous jeune j'en avait receuilli un ail cassee nourrire de cette facon et il a reste en liberte ne quittait jamais la maison , quand j'allais au jardin avec mes parents il etait la pour manger les ver de terre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! corbeau tombé d'un arbre Mer 30 Avr - 22:38 | |
| mauvaise nouvelle : les 3 corbeaux sont morts. Ils étaient trop faibles et n'acceptaient pas les croquettes mouilées. |
|
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7013 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: URGENT! corbeau tombé d'un arbre Jeu 1 Mai - 7:42 | |
| il faut savoir que tout oisillon a besoin d'une température de plus ou moins 37° le fait qu'ils soient tombés et donc non couvé ils étaient en hypotermie cela explique cela | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT! corbeau tombé d'un arbre | |
| |
|