| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Sam 24 Mai - 7:41 | |
| J'adore les oiseaux depuis toujours , étant maintenant à la retraite j'ai le temps de réaliser mes rêves!! Mes enfants viennent de m'offir une petite volière pour ma fête des mères.......elle n'attend plus que ses pensionnaires....... J'espère donc trouver ici plein de conseils....... |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 24 Mai - 7:59 | |
| bonjour nadine et bienvenue parmis nous...je suis sure que tu trouveras réponses a toutes tes questions... vivement donc l'arrivée de tes petits protégés...
a trés bientôt de te relire, sylvie. | |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7098 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 24 Mai - 10:22 | |
| NADINE: bon accueil sur le forum ,je voieque tes enfants ton emplifié le virus que nous avons tous | |
|
| |
karine
Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : Haute-Savoie Loisirs : Ma famille,les animaux ,nature... Points : 6080 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 24 Mai - 12:15 | |
| Bonjour Nadine,pense à bien t'informer ,comme (les livres) et surtout n'hésite pas à poser des questions, le début est un moment très important, pour toi comme pour tes futurs locataires. | |
|
| |
philip
Nombre de messages : 348 Age : 56 Localisation : bruay la buissière pas de calais Loisirs : les oiseaux et la pêche au blanc et en rivière Points : 6445 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 24 Mai - 15:57 | |
| Bienvenue parmis nous sur le forum. A tu une idée de quels oiseaux tu veux mettre dans ta volière? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 3 Juin - 8:19 | |
| |
|
| |
Petra
Nombre de messages : 81 Age : 59 Localisation : 27930 Huest Loisirs : Animaux, Natur, Peinture Points : 6077 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 3 Juin - 9:49 | |
| Bonjour Nadine et bienvenue. Je pense bien, que tu vas trouver ton bonheur sur ce forum.
Amicalement Petra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Juil - 14:40 | |
| merci à tous pour votre accueil!!.........et désolée pour mon long silence!! peut etre faut il etre retraitée pour etre "débordée"!! La volière attend encore ses pensionnaires.........mais je pense y mettre des perruches........je ne sais pas encore lesquelles....... |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7098 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 11 Juil - 20:57 | |
| NADINE: oui tu pense bien dans une voliere en general c'est des oiseaux que l'on mais , lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|