Invité Invité
| Sujet: BONJOUR A TOUS Mar 27 Fév - 19:34 | |
| bonjour,
je me presente. Je me nomme Williams jeleve des canaris de couleurs sans distinction de race
J'ai en a possetion environs 70 oiseaux
mozaique rouge et jaune agathe mozaique rouge et jaune agathe jaune topaze blanc rouge et jaune intensif rouge et jaune shimmel phaéo jaune noir/jaune brun/jaune noir/blanc blanc carpodaque (roselin du mexique) chardonneret verdier d'europe panaché en tous genre |
|
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6761 Date d'inscription : 08/12/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 27 Fév - 20:11 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous.Je te souhaite un bon forum |
|
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 27 Fév - 20:14 | |
| bonjour william, et n'hesites pas a poser des questions, et a nous parler de tes canaris... a bientôt de te lire a nouveau, sylvie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 28 Fév - 10:30 | |
| je viens vous souhaiter la bienvenue sur le forum en esperant pouvoir se transmettre des informations utilles pour nos petits compagnonset lier des liens entre tout les membres de ce forum à bientot de se lire
gisele |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|