Invité Invité
| Sujet: Mandarin GOULD Lun 2 Juin - 16:32 | |
| voila je vais bientôt acheter des couple de mandarin gould avais vous de conseille pour moi c est une volière d intérieur de 1m carre sur 2m de haut combien je peux en mettre dedans ?
et je peux mettre quoi d autre comme mandarin ? |
|
bruflo76 Modérateurs
Nombre de messages : 740 Age : 59 Localisation : 76 - Eu/Le Tréport Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature..... Points : 6985 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mandarin GOULD Lun 2 Juin - 18:16 | |
| c'est des mandarins ou des goulds ? car c'est 2 oiseaux différents : diamant mandarins et diamant de gould. les mandarins se reproduisent assez facilement (enfin tout dépend des mutations, bien sur) pour les goulds, c'est assez délicat comme élevage, et c'est plus fragile. | |
|
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6761 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mandarin GOULD Lun 2 Juin - 21:11 | |
| le diamant de goulds, je reprend tes termes bruflo est asser difficile a élever, j'en ai eu la mauvaise experience, je conseillerais donc de commencer par un couple, si tous se passe bien (repro, maintenance ...) essayer d'en ammener d'autre 2 couple au metre cubes sans compter la progéniture 2 couple pour 2 metre cube pour la repro (1m cube pour un couple) | |
|
régis27
Nombre de messages : 428 Age : 70 Localisation : saint-marcel (eure) Loisirs : les oiseaux / la nature Points : 6295 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Mandarin GOULD Mar 3 Juin - 15:10 | |
| salut ALEX tout dépend de ce que tu veut faire si c'est juste pour avoir des jeunes pour le plaisir ou bien suivre tes accouplements . en volière tu n'auras aucun moyen de contrôle et tu auras un peu tout et du n'importe quoi! sauf qu'en volière les couples se stimulent + pour la reproduction mais il y aura aussi de la bagarre . si tu opte pour la volière pense aussi à mettre + de nids que de couples d'oiseaux
amicalement régis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandarin GOULD Mar 3 Juin - 20:31 | |
| merci pour vos réponse je vais commencer bientôt vais voir dimanche avec mon père pour des canaris pour mon père et moi pour les gould |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandarin GOULD | |
| |
|