| toc toc je m'invite sur ce forum | |
|
+3bruflo76 choupinou jean-michel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: toc toc je m'invite sur ce forum Lun 11 Aoû - 6:18 | |
| Bonjour tout le monde Je me présente : je suis une maman en invalidité à l'aube de mes 50 ans, je demeure dans les Yvelines. Depuis mon enfance je suis passionnée d'animaux en tout genre, j'en ai eu beaucoup tout au long de ma vie et se fut qu'un plaisir chaque fois. Je chéris chaque jour mes petits becs droits : diamands de gould, amarante du sénégal, bengalis zébrés, serin du mozambique, bec d'argent, cordon à cape bleue avec beaucoup d'amour, de présence et d'attention. J'ai comme compagnie à quatre pattes une adorable mini york qui m'apporte un bonheur infini dans des moments de solitude ou de cafards. Merci de m'accueillir parmi Vous afin d'échanger, de passer de petits moments agréables. |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7013 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: toc toc je m'invite sur ce forum Lun 11 Aoû - 7:04 | |
| | |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: toc toc je m'invite sur ce forum Lun 11 Aoû - 8:42 | |
| bienvenue sur le forum a toi et a tes plumes et poils...... a trés vite de te relire.... | |
|
| |
bruflo76 Modérateurs
Nombre de messages : 740 Age : 59 Localisation : 76 - Eu/Le Tréport Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature..... Points : 6985 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: toc toc je m'invite sur ce forum Lun 11 Aoû - 9:07 | |
| parmi nous, tu verras l'équipe est très sympa et cool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc je m'invite sur ce forum Lun 11 Aoû - 12:00 | |
| Bienvenue cuicui78 moi aussi je suis nouvelle,et j'espère que nous aurons de belles discutions, a bientôt |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7098 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: toc toc je m'invite sur ce forum Lun 11 Aoû - 13:54 | |
| un bon acueil sur le forum | |
|
| |
devesly.alain super membre
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6475 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: toc toc je m'invite sur ce fourm Lun 11 Aoû - 20:44 | |
| Bonsoir et bienvenue parmis nous , si tu souhaite des renseignements nous sommes prêt à t'aider , nous attendons quelques photos et que tu nous parles de ton expérience d'élevage avec toutes tes espèces . A bientôt de te relire . Amitiés . Alain . | |
|
| |
régis27
Nombre de messages : 428 Age : 70 Localisation : saint-marcel (eure) Loisirs : les oiseaux / la nature Points : 6295 Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
philip
Nombre de messages : 348 Age : 56 Localisation : bruay la buissière pas de calais Loisirs : les oiseaux et la pêche au blanc et en rivière Points : 6445 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: toc toc je m'invite sur ce forum Mer 13 Aoû - 19:03 | |
| Sois la bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toc toc je m'invite sur ce forum | |
| |
|
| |
| toc toc je m'invite sur ce forum | |
|