lanelo
Nombre de messages : 1 Age : 65 Localisation : lot 46 Loisirs : animaux, lecture Points : 4467 Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: nouvelle sur le forum Lun 3 Sep - 14:36 | |
| Bonjour Je suis dans le Lot ( 46) et je suis passionnée par les oiseaux ( les chiens aussi mais c'est pas l'endroit). J'ai une volière extérieure d'environ 5 m sur 6m et elle abrite 8 callopsites, 2 palliceps qui m'ont fait 4 bébes (1 dcd), et j'y avais également 2 colliers bleu . Je viens de faire une extension à ma volière de 2m sur 6m pour mes colliers bleu qui ne supportent pas mes autres oiseaux! Lorsqu’il y a eu les bébés palliceps, ils se jetaient dessus et pinçaient les pattes et arrachaient les plumes! bon tout est rentré dans l'ordre, ils sont bien installés tous les deux( couples qui n'a pas encore reproduit ). Dans l'autre volière il y avait une petite habitation en dur pour l'hiver ( j'ai même mis du chauffage mais il parait que ce n'est pas utile!) Par contre dans l'extension pour les colliers il n'y en a pas! Une partie est bien a l'abri des intempéries (vent,pluie) mais si il fait très froid est ce suffisant? Ils ont leur nid mais iront ils pour s'y abriter? merci de vos réponses et à très bientôt. Lanelo | |
|
Facetie
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : pays de loire Loisirs : mes animaux Points : 5173 Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 6 Sep - 12:16 | |
| | |
|