| quels becs droits seraient les plus résistants au froid ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurence
Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : 78 Loisirs : jardin et surtout toutes mes betes a plumes ! Points : 5984 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: quels becs droits seraient les plus résistants au froid ? Mar 12 Aoû - 13:22 | |
| meme si je suppose qu'il faud rentrer toutes les especes pour l'hiver , quelles seraient les plus adaptées pour etre au jardin avec un bon abrit et avec perchoirs chauffands ? | |
|
| |
dake
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : isere et ardeche Loisirs : les oiseaux bien sur!! Points : 6113 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: quels becs droits seraient les plus résistants au froid ? Mar 12 Aoû - 13:44 | |
| et bien tu peu éventuellement y mettre des canaris,mandarins, moineau du japon et padda, les africains en général sont résistant ainsi que les kittlitz et numéa. | |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7014 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: quels becs droits seraient les plus résistants au froid ? Mar 12 Aoû - 14:02 | |
| pas besoin de perchoir chauffant attention aux réponses! les températures comme le climat en général n'est pas le même dans toute la france du moment qu'une volière est bien exposée et protégée des courrent d'air un abris isolé la majorité des becs droits passent l'hivers sans pproblème prévoir la fermeture des façades grillagées par un plexiglass | |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7099 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: quels becs droits seraient les plus résistants au froid ? Mar 12 Aoû - 15:33 | |
| moi habitant dans l'yonne quand je faisait des bec droit canaris,padda, pincon dore,caille de chine,ils etaient dehors toute l' hivers dans une granse voliere mais un box de 1000*1000 H 1900 isolé avec tole exterieur isolant mousse contreplaqué et grillage interieur jamais U de souci ATTENTION TOUS LES ANIMAUX PROBLEME DES COURANT D'AIR | |
|
| |
laurence
Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : 78 Loisirs : jardin et surtout toutes mes betes a plumes ! Points : 5984 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: quels becs droits seraient les plus résistants au froid ? Mar 12 Aoû - 17:58 | |
| je suis tres contente ! je vais pouvoir investir et rendre ma voliere bien hermetique aux courrant d'air . a cette epoque de l'année il faud que je prenne des oiseaux elever en extérieur ? | |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7099 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: quels becs droits seraient les plus résistants au froid ? Mar 12 Aoû - 20:41 | |
| oui LAURENCE faut prendre des oiseaux elevés exterieur , s'il y ont passé deja une saison sa sera beaucoup mieu le seul probleme l'hiver c'est quand l'eau gele , ils faut qu'ils en est toujours disponible , je mais les abreuvoirs a l'abri sa limite vois mon systeme sur mon blog sa coute pas cher | |
|
| |
devesly.alain super membre
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6476 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: quels becs droits seraient les plus resistants au froid ? Mar 12 Aoû - 21:29 | |
| Laurence , Pour ta volière en parti extérieur et pour tes futurs oiseaux si sente bien , il est préférable de mettre quelques arbustes et de prévoir un espace de vol assez important en fonction du nombres d'espèces détenues , cela dépend de la place que tu dispose pour cette volière !!! Pour l'achat de tes becs droits , il est préférable de les prendrent chez des éleveurs dans la région plutôt qu'en animalerie souvent ils ne sont pas bagués donc impossible de connaître l'âge exacte , la majorité des éleveurs seront te donner de bons conseils . Si tu veux des adresses , il n'y a qu'a demander . Je possede un plan de volière , si cela t'intéresse je peu te l'envoyer en mp . Amitiés . Alain . | |
|
| |
laurence
| Sujet: Re: quels becs droits seraient les plus résistants au froid ? Mer 13 Aoû - 16:04 | |
| avec plaisir Alain ! | |
|
| |
Béatrice
Nombre de messages : 67 Age : 53 Localisation : GISORS (EURE) Loisirs : Animaux, nature, bonsais, campagne, jardinage, natation, NICOLAS PEYRAC Points : 5943 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: quels becs droits seraient les plus résistants au froid ? Lun 18 Aoû - 17:11 | |
| Moi, perso, mes moineaux jamais dehors l'hiver.... je les dorlote de trop, je sais...
Bisous,
Béa | |
|
| |
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6762 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: quels becs droits seraient les plus résistants au froid ? Lun 18 Aoû - 23:05 | |
| moi je laisse mandarin gould colombe diamant canaris dehors toute l'année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels becs droits seraient les plus résistants au froid ? | |
| |
|
| |
| quels becs droits seraient les plus résistants au froid ? | |
|