merci pour vos réponses
ça fait maintenant une semaine que les piou piou sont là, apparemment les autres oeufs ne sont pas fécondés
dois-je les enlever maintenant ? le premier oiseau est né le 12 janvier et le 2ème le 15 janvier, un troisème est né le 18 mais je ne le vois plus... peut-être est-il sous les deux autres ? je ne pense pas que les inséparables sont cannibales !
j'ai pu voir les parents nourrir les petits, c'est impressionnant et beau à voir !
ça ne m'intéresse pas de faire baguer les petits car je souhaite les garder sans faire d'élevage
je me répète peut-être mais je ne veux pas faire d'élevage, je souhaite garder mes oiseaux et ceux qui arriveront, en bonne santé et heureux
si je pouvais, je ferais stériliser mes oiseaux (comme mes autres animaux), je trouve que trop de gens font du commerce sur le dos des animaux sans se soucier de leur bien être. Je ne pense pas qu'il existe de préservatifs ou de pillules pour oiseaux
sinon j'en acheterai !
mes animaux sont chez moi pour mon plaisir (bien sûr) mais je n'oublie pas qu'ils sont des animaux, qu'ils doivent vivre comme des animaux mais le mieux possible selon mes critères
j'ai deux chiennes, une chatte (stérilisées), mes piou-piou et des poissons (en aquarium et en bassin)
je vous remercie de vos conseils
Martine