jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7013 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: votre avis Jeu 21 Mai - 19:56 | |
| alex ne pouvons nous pas bloqué un membre à poster tant que celui ci ne s'est pas présenté.ouvir un passage obligatoir. car je pense que nombre vienne sur le forum pour voir et poster des annonces et p.barre et ne participe pas. ou alors les annonces accésibles qu'aux posteurs. | |
|
bruflo76 Modérateurs
Nombre de messages : 740 Age : 59 Localisation : 76 - Eu/Le Tréport Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature..... Points : 6985 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: votre avis Jeu 21 Mai - 20:56 | |
| Exact, la moindre des politesses est de se présenter. Le forum est avant tout un endroit ou l'on puisse faire part de nos connaissances, de nos expériences et de pouvoir échanger. Le but premier n'est pas de vendre, ce n'est pas un site de petites annonces comme je l'ai souligné tout à l'heure. Je ne sais pas si c'est faisable de pouvoir accéder à la rubrique recherche/annonces qu'au bout d'un certain nombre de message ? | |
|
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7098 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: votre avis Jeu 21 Mai - 21:51 | |
| oui comme je l'est dit dans un poste précédent il faut passer par la case départ ,et après dialoguer avec les personnes du forum , il y a beaucoup de chose a apprendre et a recevoir ont en apprend tous les jours | |
|
régis27
Nombre de messages : 428 Age : 70 Localisation : saint-marcel (eure) Loisirs : les oiseaux / la nature Points : 6295 Date d'inscription : 25/03/2008
| |