ashcan
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : corbas, lyon Loisirs : Les dinos, les arts et les animaux Points : 5794 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Bonjour à tous :) Sam 14 Nov - 15:10 | |
| Bonjour bonjour! Je m'appelle Agnès, presque 23 ans, étudiante en anthropologie et comme vous passionnée d'oiseaux! J'ai avec moi 3 ondulées, deux joues vertes ananas et un pionus maximilien, tous plus marrant les uns que les autres et qui me font de beaux bébés de temps à autres A coté de cela, je suis aussi en train de monter une boutique sur le net spécialement dédiée aux oiseaux et plus particulièrement aux becs crochus! A bientôt sur le forum | |
|
jeanluc
Nombre de messages : 133 Age : 61 Localisation : chatellerault Loisirs : oiseaux chiens poissons reptiles Points : 6206 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Dim 15 Nov - 8:28 | |
| soit la bienvenue ici mais dit donc je vois qu'il y a du monde que je ne connais pas ? | |
|
bruflo76 Modérateurs
Nombre de messages : 740 Age : 59 Localisation : 76 - Eu/Le Tréport Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature..... Points : 6985 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Dim 15 Nov - 10:11 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) | |
| |
|