Anne34
Nombre de messages : 7 Localisation : Béziers ( au sud) Loisirs : mes oiseaux, la danse folklorique, le velo, la natation Points : 6476 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Salut les amis Sam 3 Mar - 14:23 | |
| Salut les amis :61: Je suis passionnée principalement d'ondulées depuis + de 20 ans ( j'en ai + de 100) mais depuis que j'ai le net j'ai attrapé le virus de la " Passionmania " et je ne cherche pas en guerrir et j'ai donc agrandit mon élevage avec des perruches callopsittes , j'en ai actuellement 15, 1 couple d'omnicolore , 1 couple de diamant de gould et 2 couples de canaris depuis peu . J'ai créé depuis 1 an une association de passionnés d'oiseaux "l'Amicale des oiseaux Exotiques" dont je suis la présidente Patrice, tu habites dans la réserve J'habite Béziers depuis 14 ans avant j'habitais à Lagny (77) et mon mari est un ch'tit de Lille + Anne | |
|
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6633 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Salut les amis Sam 3 Mar - 14:30 | |
| , ravie de te compter parmis nos membres, racontes nous ta vie avec tes plumeaux et n'oublies pas les photos.... a bientôt de te lire, amicalement, sylvie. | |
|
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7014 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: bien venue Sam 3 Mar - 14:35 | |
| comme quoi qu'ils ont besoin des chtis un peu partout bien venue à toi collègue présidente | |
|
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6762 Date d'inscription : 08/12/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les amis Sam 3 Mar - 15:02 | |
| Bonjour et bienvenue dans le forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les amis | |
| |
|