ashcan
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : corbas, lyon Loisirs : Les dinos, les arts et les animaux Points : 5794 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Sondage pour boutique physique Mar 23 Fév - 18:31 | |
| Bonjour à tous, Nous envisageons d'ouvrir notre entrepôt/boutique au public dès avril du mardi au samedi en plus de notre boutique internet. En sachant que vous y trouverez tous les articles vendus sur le site internet et que vous pourrez également passer votre commande sur le site et venir retirer votre colis à l'entrepôt, seriez-vous intéressés à nous rendre visite à Saint-Jean de Bournay (24 km de Vienne, 18 km de Bourgoin-Jallieu, 70 km de Grenoble, 75 km de Chambery, 50 km de Lyon) Plan Google : ici Bien sur, nous comprenons que les gens hors Rhône-Alpes sont trop loin pour venir, c'est pourquoi nous demandons plus particulièrement aux gens habitant en Rhône Alpes de nous donner leur avis Merci à tous pour vos réponses
Dernière édition par ashcan le Mar 23 Fév - 21:04, édité 1 fois | |
|
Alex
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : 76 Loisirs : perruches / plongée Points : 5433 Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Sondage pour boutique physique Mar 23 Fév - 19:27 | |
| j'ai vote non , un peu trop loin de chez moi mais sinon j'aurais dit oui | |
|
claude
Nombre de messages : 366 Age : 88 Localisation : Landes 40 Loisirs : Informatique et passion des becs crochus Points : 5822 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Sondage pour boutique physique Mer 24 Fév - 8:54 | |
| J'ai voté, hélas beaucoup trop loin de chez moi.
claude | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour boutique physique | |
| |
|