violaine1490
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : beauvechain, belgique Loisirs : elevage psittacidé, lecture, voyage Points : 5964 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Mutations de mes jeunes conures. Jeu 1 Avr - 19:30 | |
| Bonjour à tous, voila mon jeune couple mâle 2007 vert/hypo et cinamon x femelle 2009 ananas m'a fait 6 oeufs ==> 6 jeunes qu'ils nourrissent très bien. Je trouve cela pas mal pour une toute jeune femelle. Pourriez vous m'aider à déterminer la mutation des jeunes svp Voici le premier, duvet plutôt gris, pattes grises ==> vert ? Le deuxieme, yeux rouge, duvet blanc sale ?, ongles et pattes blanches ==> cinamon ? Le troisieme, de nouveau duvet foncé, patte qui sont en train de foncer ==> vert ? le quatrieme, j'aurais tendance à dire, la même chose que le troisieme ?? Le 5eme, un petit avec les pattes blanches et ongles noir ? hypoxhanta ? Et le petit dernier, encore trop petit à mon avis pour déterminer
Dernière édition par violaine1490 le Jeu 1 Avr - 20:19, édité 1 fois | |
|
Distrofi
Nombre de messages : 209 Age : 70 Localisation : Marseille Points : 6329 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mutations de mes jeunes conures. Jeu 1 Avr - 20:12 | |
| | |
|
violaine1490
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : beauvechain, belgique Loisirs : elevage psittacidé, lecture, voyage Points : 5964 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mutations de mes jeunes conures. Jeu 1 Avr - 20:21 | |
| desolee j'avais fait une fausse manoeuvre et j'ai édité mon post avec toute la fratrie.. merci pour ta réponse si rapide distrofi. J'ai effectivement vu ton post et me suis basée dessus. Mais je ne dois pas encore etre tout a fait au point car l'année passée, j'ai pris une bleue cinamon pour une bleue ananas :-) | |
|
claude
Nombre de messages : 366 Age : 88 Localisation : Landes 40 Loisirs : Informatique et passion des becs crochus Points : 5822 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Mutations de mes jeunes conures. Ven 2 Avr - 9:05 | |
| Quel beau résultat Violaine, ton couple est super, 6 oeufs === 6 bébés, qui sont magnifiques, heureux de suivre l'évolution en photos. . claude | |
|
violaine1490
| Sujet: Re: Mutations de mes jeunes conures. Lun 5 Avr - 15:40 | |
| merci claude
j'ai un deuxieme couple qui m'a fait 6 oeufs et le 6eme jeune est en train d'éclore, je suis vraiment contente ! Là, il s'agit d'un mâle vert // bleu et cinamon sur une femelle bleue cinamon. Les 5 premiers petits ont les yeux noirs donc 5 verts ou bleus.
Par contre pour le 5eme de mon premier couple, je me suis encore trompée :-). Le petit aux pattes blanches et ongles noirs a maintenant les pattes noirs et ongles noirs :-) faut que je me perfectionne encore un petit peu :-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutations de mes jeunes conures. | |
| |
|