Bonjour,
Je viens de modifier et mettre à jour les "Fiches de suivi d'élevage" et "Les Relevés de ponte"
Je les ai réalisé sur EXCEL. Je vous les envoie en JPG. Pour les membres intéressés je peux vous les envoyer en "Pièces jointes" sur votre messagerie. Il vous suffira de les télécharger et les mettre dans un dossier que vous nommerez par exemple "FICHE DE SUIVI D'ELEVAGE" .
Vous ouvrirez deux classeurs, un pour les "Fiches de suivi d'élevage", un second pour les "Relevés de Ponte"
Ensuite, vous ferez autant de copie de la feuille, dans chaque classeur, que vous souhaitez (en principe autant que de couple que vous avez en reproduction. Ainsi vous allez préparer vos fiches, une feuille par couple pour le suivi, et une feuille pour le relevé de ponte.
Vous me les demandez en MP, en me précisant votre adresse mail, je vous enverrai cela par retour avec fiche explicatives pour les compléter, pour une meilleure utilisation.
Les fiches originales que je vous enverrai seront utilisables sur Excel. Comme elles apparaissent dans ce post elles sont en "Jpeg", donc inutile de tenter un copier/coller
Je reste à votre disposition.
claude