| essai photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: essai photo Dim 4 Mar - 10:42 | |
| https://i.servimg.com/u/11/11/46/70/photo_10.jpg bon j'éssai de mettre une photo , je sais pas si sa va marcher. c'est pépito à l'apéro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai photo Dim 4 Mar - 10:46 | |
| Très beau cette photo,par contre si tu veux qu'elle apparaisse directement dans le message clic sur [img]lelien |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: essai photo Dim 4 Mar - 11:08 | |
| bonjour, je me suis permise de mettre la photo directement pour qu'on la voit de suite..... il est beau.... | |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: essai photo Dim 4 Mar - 11:09 | |
| ce petit pepito est magnifique, et il aime l'apero... et plus bas sur la photo, c'est qui??? a bientôt de te lire.... | |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7013 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: essai photo Dim 4 Mar - 11:29 | |
| ça me fait pensée qu'il est bien l'heure de l'appéro | |
|
| |
choupinou
| Sujet: Re: essai photo Dim 4 Mar - 11:39 | |
| tu as raison jmq, a ta santé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai photo Dim 4 Mar - 15:12 | |
| Merci beaucoup, tu a bien fait de te permetre,je sais pas si j'y arriverais la prochaine fois, le principale s'est que vous les trouviez. et l'autre sur la photo , s'est pétula, sa fiancée à+ bruno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai photo Dim 4 Mar - 15:13 | |
| PS:celui qui tiens le vers s'est mon bras |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7013 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: essai photo Dim 4 Mar - 15:19 | |
| je pense bien sinon se serais un drole d'oiseau!!! | |
|
| |
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6761 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: essai photo Lun 5 Mar - 19:09 | |
| dans quels etats ils vont etre tout le trois
oui oui tout les trois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai photo Lun 5 Mar - 19:56 | |
| Il est splendide! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai photo Mar 6 Mar - 9:17 | |
| - MYMY64100 a écrit:
- Il est splendide!
oui merci on m'a déja dit que j'ais un très beau bras :64: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai photo Mar 6 Mar - 9:54 | |
| |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7098 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: essai photo Jeu 5 Avr - 21:58 | |
| j'essaye de passer quelque photo je voulais passer le calendrier que j'ai distribue cette annee mais sa passe pas ,je voulais que tous les amis le recoivent mais bon !!!! http://oiseau04.skyblog.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai photo Ven 6 Avr - 8:20 | |
| la dernière photo ce sont bien des luthino croupion rouge ? Elles sont splendides j'hésite entre ça et des omnicolores |
|
| |
choupinou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai photo Ven 6 Avr - 8:29 | |
| oui car il y a des espèces que je vois au fur et a mesure et qui m'interpelle par les couleurs qu'elles nous offre pour le plaisir des yeux :64: :64: :64: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai photo Ven 6 Avr - 10:32 | |
| - patoche a écrit:
- la dernière photo ce sont bien des luthino croupion rouge ?
Elles sont splendides j'hésite entre ça et des omnicolores faut pas hésiter, prend les deux |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7098 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: essai photo Ven 6 Avr - 22:18 | |
| en effet ce sont des croupion rouge lutino , malgres que jaime tous les oiseaux et autre animaux , pour moi personnelement les croupion sont moin farouche que les omnicolores ce laisse mieux approcher question de proprete sa ce vaux mais le comportement chez moi n'est pas le meme chez un autre petit eleveur , la ils sont en couvaisons donc j'attend le resultat car jusqu'a maintenant il y a eu de la casse avec le changement de temperature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai photo Ven 13 Avr - 9:24 | |
| les omnicolore sont curieu est n'arrete jamais alors que les croupion sont comme des bourke très calme avec un chant melodieu par contre les croupion tu peux les mélnger avec des exotiques si ta cage le permet biensur |
|
| |
oiseau04
| Sujet: Re: essai photo Ven 13 Avr - 23:13 | |
| en effet GINTA les croupion rouge peu etre melanger avec des bec droit car c'est un oiseau tres calme , mais je me repete le comportement d'un oiseau chez moi par exemple n'aura pas le meme comportement chez quelqu'un d'autre c'est bisard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai photo Sam 14 Avr - 10:11 | |
| Moi j'ai mis le croupion rouge avec l'omnicolore,ils s'entendent très bien ,s'entraine a chanter, se pouille chacun leur tour, et étant donné que j'ai deux couvaison en cour chez mes becs droits je pense qu'ils resteront comme cela puisqu'ils sont bien |
|
| |
oiseau04
| Sujet: Re: essai photo Dim 15 Avr - 0:04 | |
| Patoche s'ils s'entende bien pourquoi changer des fois on comprend pas la nature, c'est comme nous sur terre ont ne s'entend pas avec tous le monde et sa s'est deplorable un vie s'est pas long A ++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai photo | |
| |
|
| |
| essai photo | |
|