peperegers
Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : GERS Loisirs : passion des oiseaux, perroquets, anatidés, poules et autres animaux Points : 5114 Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: plusieurs meyers ensemblent pour la reproduction Lun 27 Déc - 18:27 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Est ce qu'un de vous a déjà mis plusieurs meyers ensemblent en volière extérieures pour les laisser se reproduire Est ce que ça a fonctionné ? Merci de vos informations à ce sujet Cordialement Pascal | |
|
bruflo76 Modérateurs
Nombre de messages : 740 Age : 59 Localisation : 76 - Eu/Le Tréport Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature..... Points : 6989 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: plusieurs meyers ensemblent pour la reproduction Mer 29 Déc - 10:02 | |
| Aucune idée, je n'ai jamais détenu de Meyers. J'espère que quelqu'un pourra te répondre. | |
|
peperegers
Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : GERS Loisirs : passion des oiseaux, perroquets, anatidés, poules et autres animaux Points : 5114 Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: plusieurs meyers ensemblent pour la reproduction Mer 29 Déc - 13:15 | |
| Bien le bonjour Par contre ce sont des meyers de 98 ils n'ont pratiquement plus d'ongles !!! Incroyable de voir ça usé de chez usé !!! Jusqu'au doigt en fait Je les ai eu chez un éleveur qui avait les volières le long d'une falaise en pierre en ariège On verra bien ici ça devrait repousser je pense @plumes et bonne fin d'année Pascal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusieurs meyers ensemblent pour la reproduction | |
| |
|