Invité Invité
| Sujet: une question Ven 17 Juin - 18:58 | |
| bonjour a tous j'aimerais savoir a partir de quand est-il préférable d'acquerir un couple d'inséparable je pense attendre mi-aout environs merci de vos conseils |
|
bruflo76 Modérateurs
Nombre de messages : 740 Age : 59 Localisation : 76 - Eu/Le Tréport Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature..... Points : 6985 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: une question Mar 21 Juin - 19:50 | |
| Il n'y a pas de date Après c'est peut-être pour les laisser dehors l'hiver ? pour qu'ils s'acclimatent ? | |
|
lanouille
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : ile de france Loisirs : animaux, jardinage, sortie Points : 4991 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: une question Mer 22 Juin - 2:14 | |
| Je penses pareil, il n'y a pas de date! le mieux il est vrai si tu veux en profiter un maximum c'est d'en faire l'acquisition lorsque tu as des vacance comme ça tu peux les observer et comprendre ce dont ils ont besoin s'il leur manque des petites choses... si c'est pour une volière extérieur alors oui il vaut mieux que ça soit pendant les beaux jour, mais n'oublie pas malgré tout un endroit protégé du vent et de l'humidité ou ils pourront abriter. | |
|