Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question perruche a collier (collier d'asie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Facetie

Facetie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : pays de loire
Loisirs : mes animaux
Points : 4975
Date d'inscription : 22/07/2011

Question perruche a collier (collier d'asie) Empty
MessageSujet: Question perruche a collier (collier d'asie)   Question perruche a collier (collier d'asie) Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:33

Faut t'il donner des os de seiche aun perruche a collier ?
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 88
Localisation : Landes 40
Loisirs : Informatique et passion des becs crochus
Points : 5624
Date d'inscription : 16/01/2010

Question perruche a collier (collier d'asie) Empty
MessageSujet: Re: Question perruche a collier (collier d'asie)   Question perruche a collier (collier d'asie) Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:22

Oui, les os de seiche peuvent être donnés à tous les crochus.

claude
Revenir en haut Aller en bas
http://claudekiki40.skyrock.com/
Facetie

Facetie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : pays de loire
Loisirs : mes animaux
Points : 4975
Date d'inscription : 22/07/2011

Question perruche a collier (collier d'asie) Empty
MessageSujet: Re: Question perruche a collier (collier d'asie)   Question perruche a collier (collier d'asie) Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:32

Merci claude, Car j'ai trouver une offre intéressante une dame qui vend un carton entier d'os de seiche ( qu'elle a ramasser au bord de la mer) a 10€ Razz
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Aulnay-sous-Bois, France
Loisirs : animaux becs crochuts
Points : 4656
Date d'inscription : 15/08/2011

Question perruche a collier (collier d'asie) Empty
MessageSujet: Re: Question perruche a collier (collier d'asie)   Question perruche a collier (collier d'asie) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:35

bonjour a vous pouvez vous m aider j ai une perruche a collier de 5 mois je l ai eut a 2mois et demi mais j ai un petit probleme elle est habitue a moi mange dans ma main m appelle pour la nourir se laisse faire sa douche mais par momment elle attaque a travers sa cage le soir quand je la couvre pour dormir et dans la journee aussi sans aucune raison pouvez vous me renseigner sur son comportement.merci j attend avec impatient vos reponse.gerard
Revenir en haut Aller en bas
Facetie

Facetie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : pays de loire
Loisirs : mes animaux
Points : 4975
Date d'inscription : 22/07/2011

Question perruche a collier (collier d'asie) Empty
MessageSujet: Re: Question perruche a collier (collier d'asie)   Question perruche a collier (collier d'asie) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:03

C'est un oiseaux dit destructeur, personnelement je n'est pas ce probléme avec ma perruche a collier(2 mois 1/2) elle a autre chose a faire qu'attaquer sa cage ou se qui passe devant elle préfére s'occuper a grignotter ses branche de bois ,os de seiche, pierre minérale, ou manger c'est graines , fruit, et elle commence a avoir des jeux dans sa cage , mais elle demande tout hautant de l'attention quand elle veut nous voir elle chante, si on ne réagie pas elle s'arréte et préfére le faire quand on va la voir de notre propre initiative.
Ma perruche a collier aime grimper au paroi de sa cage tout en s'aidant de son bec donc si elle attaque vraiment la cage il faut lui donner de quoi s'occuper a détruir ou dépioter et la gronder quand elle le fait.
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Aulnay-sous-Bois, France
Loisirs : animaux becs crochuts
Points : 4656
Date d'inscription : 15/08/2011

Question perruche a collier (collier d'asie) Empty
MessageSujet: Re: Question perruche a collier (collier d'asie)   Question perruche a collier (collier d'asie) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:29

je vous remercie de votre reponse mais la mienne fait tout ce que vous citez mange toute la journee je lui donne des friandises s amuse avec ces jouets siffle papotte avec moi dans son langage je voudrais savoir si la votre est une eam.merci
Revenir en haut Aller en bas
Facetie

Facetie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : pays de loire
Loisirs : mes animaux
Points : 4975
Date d'inscription : 22/07/2011

Question perruche a collier (collier d'asie) Empty
MessageSujet: Re: Question perruche a collier (collier d'asie)   Question perruche a collier (collier d'asie) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:44

Non la mienne et EPP ( élevé par les parents pour se qui ne le savent pas), elle est en cours d'apprivoisement ,je l'ai depuis 3 semaine et les efforts payent, Elle a commencer son sejour dans ma chambre pour la tranquillité , la j'ai commencer a la nourrir a la main avec des fruit et légumes des le premier jour , ensuite elle a commencé a s'habituer a ma main donc j'ai commencer a la faire monter sur ma main,elle a commencé les graines dans la main, aprés étre assez habitué au différent menbres de la famille et du bruit (avec la télé) ,, elle a migré dans le couloir principale et maintenant et beaucoup plus sociable? mais ne viens pas vaire nous de sa propre initiative, mais pour une epp le progrés en a peine 3 semaine et flagrand, donc même si se n'est pas une eam le contacte et la , et il est gagné a petit feu par une confiance et un amour naissant
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Aulnay-sous-Bois, France
Loisirs : animaux becs crochuts
Points : 4656
Date d'inscription : 15/08/2011

Question perruche a collier (collier d'asie) Empty
MessageSujet: Re: Question perruche a collier (collier d'asie)   Question perruche a collier (collier d'asie) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:08

ce que j ai avec la mienne donc je ne comprend pas pourqoi el a se comportement car j ai un tres bon contact avec elle elle mange dans ma main meme dans ma bouche s amuse avec tous ces jouets je ne comprend pas .je vous remercie beaucoup por vos message .je vous souhaite une bonne journee.gerard
Revenir en haut Aller en bas
Facetie

Facetie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : pays de loire
Loisirs : mes animaux
Points : 4975
Date d'inscription : 22/07/2011

Question perruche a collier (collier d'asie) Empty
MessageSujet: Re: Question perruche a collier (collier d'asie)   Question perruche a collier (collier d'asie) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:22

LE forum et fait pour aider c'est normale, mais je n'est pas de solution a votre probléme Désoler, d'autres enregistrés en seront plus que moi, car comme je le dit sa ne fait que 3 semaine que j'ai ma perruche a collier ( 1ere)et sa fait que 1 mois que je suis inscrit sur le site je n'est pas grande expérience pour vous dire quoi faire.

PS: Des photos de la canaille sont bienvenue ^^ pour le plaisir de nos yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question perruche a collier (collier d'asie) Empty
MessageSujet: Re: Question perruche a collier (collier d'asie)   Question perruche a collier (collier d'asie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question perruche a collier (collier d'asie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruche a collier bruit bec ??
» PERRUCHE A COLLIER
» Perruche à Collier d'Asie EAM.
» Perruche a collier EAM
» perruche a collier EAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Questions fréquentes :: Questions fréquentes-
Sauter vers: