Facetie
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : pays de loire Loisirs : mes animaux Points : 5176 Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Perruche a collier bruit bec ?? Mar 2 Aoû - 20:28 | |
| Ma perruche a collier Mylo fait un bruit bizare avec son bec , comme si il frotter ces 2bec ensemble pour les user , c'est bizare O_O, d'aprés vous pourquoi fait il sa ?? | |
|
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7101 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Perruche a collier bruit bec ?? Mar 2 Aoû - 20:56 | |
| mon gris du gabon le fais je lui dit arrête de grincer des dents, faut lui mettre une pierre que tuprend en animalerie et s'affute le bec dessu , tu lui donne des séches il aime sa est c'est bon pour les oiseaux les mien ont on tous les jours | |
|
Facetie
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : pays de loire Loisirs : mes animaux Points : 5176 Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Perruche a collier bruit bec ?? Mer 3 Aoû - 0:15 | |
| Daccord merci du conseil des que je peux j'achéte une pierre et les os de seiche yen a plein sur leboncoin. Joublie pas le perchoir qui permet de limer les griffes se qui évite de le faire Ces supportable il le fait que la journée , ou quand je regarde la télé , mais ses vite stressant Tant qui le fait pas la nuit quand on dort sa peut bien atendre 1 semaine pour la pierre. Bon bonne nuit. | |
|
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7101 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Perruche a collier bruit bec ?? Mer 3 Aoû - 9:55 | |
| sa arrive qu'il le face comme le gris il veule que l'on le prenne si c'est EAM ou jalou grince le bec et se le tape sur le perchoir pour moi les os de séche ont me le raméne de bretagne des fraise qui non pas trempé dans l'eau pour les laver moi je les frotte avec une brosse a dent et il apprécie plus ceux de bretagne que ceux du commerce | |
|
Facetie
| Sujet: Re: Perruche a collier bruit bec ?? Mer 3 Aoû - 11:33 | |
| Ok Merci je pense que c'est parce qu'il s'ennui et qu'il veut s'user le bec. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruche a collier bruit bec ?? | |
| |
|