Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabzi




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : hainaut
Loisirs : peche
Points : 4356
Date d'inscription : 18/06/2012

renseignement  Empty
MessageSujet: renseignement    renseignement  Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:36

Bonjour,

Voilà, je me permets de vous écrire sur ce forum car je suis très attristé !!

En effet, je viens de perdre ma petite calopsite hier, elle avait entre 2ans et 2ans et demi.

J'en avais déjà perdu un à cause d'une mauvaise mue et maintenant c'est ma femelle ( paquot car on croyais que c'était un mâle ) qui nous a quitté, elle a pondu mais l'oeuf est resté coincé ( la membrane est restée collée ) de part les conseils du vétérinaire j'ai dû inciser la membrane pour retirer l'oeuf car elle perdait trop de sang, j'ai su lui enlever l'oeuf et arrêter l’hémorragie, mais elle n'a pas survécu !.

J'ai de la colère en moi, car je me demande bien si j'ai quand même bien fait ? Ne fallait-il pas la laisser faire toute seule ?

Je suis très choqué de sa disparition car nous étions fort complice elle et moi, il m'a fallu beaucoup de temps avant que je ne puisses l’apprivoiser et qu'elle ne puisses voler en toute sécurité dans la maison.

Je ne sais pas quoi faire maintenant ?? Dois-je en racheter un autre ? Afin de ne plus avoir de problème de ponte, ne faut-il pas que je rachète un mâle ? Où puis-je trouver un vendeur sérieux dans ma région ( Saint-ghislain près de mons )

J'ai besoin de votre aide ....
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» demande de renseignement
» Petit renseignement sur pyrrhura
» Un maximum de renseignement sur les conures svp
» renseignement santé omnicolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Questions fréquentes :: Questions fréquentes-
Sauter vers: